29 Mars 2017
*PDV AMBER*
J'étais endormie, j'entendais le chant des oiseaux qui sifflaient dehors à travers la fenêtre. J'avais encore les yeux clos quand je senti bouger à côté de moi et quelqu'un placer mes cheveux en arrière de mon oreille. J'ouvrais péniblement les yeux. Les rayons du soleil m'éblouirent. Je vis Niall, me regardant avec son magnifique sourire qui me fait t'en craquer et je lui souri.
- bon matin mon amour.
- Bon matin à toi aussi "dis-je en retour"
- bonne fête "dit-il le plus doucement possible"
-merci.
Il mit sa main sur ma joue puis approcha son visage pour venir m'embrasser avec tendresse et tout l'amour qu'il a envers moi. Comme à chaque fois, je ressentis instantanément des papillons dans tout mon ventre. Il mit fin au baisse quelques instants plus tard.
- aller viens je t'ai fait une surprise" fit-il"
Je sortis tout comme lui du lit. Il me pris la mains puis nous descendons en bas. Rendus en bas des marches,
- ferme les yeux.
J'obéis. Il mit une main sur mes yeux puis l'autre sur ma taille pour me guider.
- tu peux ouvrir les yeux "dit-il en enlevant sa main de ma vue"
Nous étions dans la cuisine où il y avait une belle table avec un déjeuner sur celle-ci. La table était magnifique.
- tu as tout fait sa pour moi ?
- oui ! Aller viens manger.
Nous allons mains dans la main manger ce fameux déjeuner que m'avait préparer Niall. Il y avait des crêpes, pain dorés, une énorme assiette de fruits, une boîte de chocolat et pleins d'autre choses.
-Tu es sur qu'on va tout manger sa ? "Lui dis-je en m'assisant sur une chaise"
-je ne sais pas "dit-il d'un air rigoleur"
---
*Ding Dong!*
- ouafff ouafff !
Roxy partis courir à la porte d'entrée. Elle était maintenant âgée de 6 mois et elle avait énormément grandie.
-Hey ! Aller en entre ! "Dis-je à ma meilleure amie"-salut sa va ?
-très bien toi ?
- oui super "dit-elle"
-que fait tu ici ?
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson ||Tome 2
FanfictionLa pause fini, Louis père, la tournée recommence. Mais, dès les premiers jours, une nouvelles chamboulera tout dans leur vie mais surtout pour celle de Niall et Amber. Shawn va revenir mais pour quels raisons ?! À toi de venir le découvrir dans ce t...