Chapitre 8| Modest Management

582 34 0
                                    

25 Mars 2017

*PDV NIALL HORAN*

*15h*

Sortant de ma voiture, je me dirigea vers l'immense immeuble qui se dessinait devant moi. Oui, c'était le meeting (rendez-vous) avec Modest pour parler de l'avenir du groupe. J'entra dans la bâtisse à multiple étages puis me dirigea a l'intérieur. Je pris l'ascenseur pour aller à l'étage où s'a ce déroulera. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent a l'étage concerner puis je me dirigea vers la porte. Je pris une grande respiration.

-Hey Niall !

Je retourna ma tête pour laisser apercevoir Harry qui arriva en joggan vers moi.

-Haz' "en lui faisant une accolade"

Je cogna ensuite à la porte et c'est Simon qui nous ouvris.

-Harry, Niall ! Nous vous étendions pour commencer, entrez.

Nous entrons puis allons nous asseoir devant l'immense table devant nous. D'un coter il y avait moi, Harry, Louis et Liam. De l'autre, il y avait Paul, Simon et les autres dirigeants de Modest. Simon pris la parole en premier.

-Alors vous êtes ici pour une éventuelle séparation du groupe ? N'est-ce pas ?

- oui nous voulons en discuter avec vous tous.

- votre contrat fini seulement en 2019. Nous ne pouvons briser ce contrat. "Dit un haut dirigeant de Modest dont nous ne s'avons pas son nom et même j'amais vus"

- on le sait mais, nous n'avons plus 16-18 ans comme au début. Nous sommes adulte et avons une famille. "Dit Louis"

- Durant les tournées cela ne vous A pas empêcher de voir vos membres de votre famille à se que nous sachions. "Un autre dirigeant de Modest dit"

- ce n'est pas sa dont je voulais dire. J'ai un fils et Niall va aussi avoir un enfant. Nous voulons être présents pour eux et être pleinement dans l'implication de l'éducation de nos enfants.

- les autres ne serons pas père.

- nous ne pouvons pas avoir de relations stable et à long terme pour la plus part d'entre nous. Nous n'allons pas être dans la vingtaine éternellement. Il faudra un moment où l'autre quitter le groupe et nous voulons faire ce moment aujourd'hui. "dit Liam plus convaincu que jamais"

- Vous ne pouvez vous séparer en pleins milieu de la tournée. Je propose alors que vous continuer à faire la tournée, puis au dernier spectacle vous annoncer votre séparation. Sa serai le seul moyen pour que nous acception.    "Dit Simon"

Nous nous regardons tous puis acquiescèrent. Nous avons du signer un contrat pour conclure l'entente. Tout le monde se leva et se serra la main. Nous partons ensuite les 4 en dehors de la salle et sortons de la bâtisse pour retourner chacun chez soit. Pendant le chemin du retour, je reçus un appel d'Amber.

*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*

- salut mon coeur, tout va bien ?

Soeur Tomlinson ||Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant