*PDV AMBER TOMLINSON*
13 Mai 2017
J'étais au Starbucks en train de commander un café, un chocolat chaud ainsi que des croissants pour Maura et moi. Les mains pleines, je sortie du Starbucks, puis je percuta une personne et le café renversa sur l'inconnu.
- oh je suis désoler êtes vous correcte ?
- oui ne vous inquiétée pas. "Dit l'inconnu"
Je releva la tête pour laisser place à un garçons d'environ mon âge.
(NDA: Dans la vrai vie, il a 17 ans. Dans la fanfic, il a 21 ans)
- je...je vais vous acheter un autre chandail. "Dis-je en lui donnant des napkins"
- oh non c'est correcte. C'est Moi qui ne regardait pas où j'allais. Au fait, je m'appelle Ethan, Ethan Dolan.
- Amber Tomlinson.
- Enchanté. Je vous paye un autre café. J'insiste.
- si vous insistez.
Il acheta un autre autre café en même temps de se prendre quelque chose pour lui. Nous sortîmes du bâtiment puis nous marchâmes.
- pour qui est le café ? "Demanda t'il"
- oh, c'est pour ma belle-mère. Elle m'attend chez moi.
-tu habite loin d'ici ?
- Non juste au bout de la rue.
Nous continuons à parler quand je m'arrêta devant le portail Ou il y avait 3 gardes du corps.
- et bien c'est chez moi.
- tu as une maison magnifique.
- oh c'est à mon copain. Ont habite ensemble.
- je vais te laisser. Le café et le chocolat chaud vont êtres froids.
-Par contre, je peut avoir ton téléphone au moins ? "Lui dis-je avec un sourire"
- bien sur.
Il rentra mon numéro dans son téléphone. Je l'entendais vibrer dans mes poches.
- comme ça je suis sûr que j'ai le Bon numéro. "Me Dit-il avec un clin d'œil"
Nous nous disons au revoir une dernière fois puis un garde m'ouvrir le portail et j'alla par la suite Dans la maison.
*PDV NIALL HORAN*
Je venais d'arriver à Melbourne en Australie. J'étais avec les boys en direction pour allé à une interview. Je voyait qu'Amber m'avait envoyer deux messages mais je les ignora. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne sais pas si je devrais toujours être en colère contre elle ou la pardonner. Je veux simplement son bien pour elle et le bébé. C'est pour sa que je veux qu'il y aille des garde et que ma mère soit là. S'il leur arrivait encore quelque chose, je ne pourrai me le pardonner. Je les supprima sans les regarder et ferma mon cellulaire.
*PDV ETHAN DOLAN*
J'arrivais devant le Starbucks pour prendre deux cafés pour moi et mon frère. Je regardais sur mon cellulaire le message texte que Grayson (mon frère) venait de m'envoyer quand un liquide chaud arriva sur mon chandail.
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson ||Tome 2
FanficLa pause fini, Louis père, la tournée recommence. Mais, dès les premiers jours, une nouvelles chamboulera tout dans leur vie mais surtout pour celle de Niall et Amber. Shawn va revenir mais pour quels raisons ?! À toi de venir le découvrir dans ce t...