Je cogna puis quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit sur une belle fille brunette.
- Bonjour "demanda la brunette interrogative"
- Bonjour, je peut voir Louis ?
Elle partie en fermant la porte puis 2 minutes plus tard, la porte s'ouvrit une deuxième fois Mais cette fois-ci pour laisser apparaître Louis.
-Hey Amber que fait tu ? Aller entre !
- Tu as de la visite je vais te laisser. "Dis-je sur le point de partir"
- Aller viens svp je vais te la présentée.
Il prit ma valise puis me fit entrer. J'entraîna Roxy dans mon mouvement pour rentrer dans la maison. J'enlève la Laisse de Roxy puis elle partie dans la salon se coucher.
- Suis moi "Dit Louis d'un air joyeux". Danielle, je te présente ma sœur Amber. Amber, voici ma petite-amie Danielle.
Elle s'approcha de moi puis nous nous saluons pour une deuxième fois. Nous parlons un peu puis Louis nous interrompus.
- En quel honneur es-tu venue ici ?
- Niall est revenu....
- Pourquoi n'es-tu pas restée? C'est ton copain et il est revenu pour toi et votre petite fille qui va bientôt naître.
- Il m'a trompé Louis, je ne peux pas le pardonner comme ça. Je suis venue pour savoir si je pouvais venir habiter ici pour 1 semaine ou 2, Mais ta copine est la je ne vais pas vous déranger...
- Non Amber reste sa Va nous faire plaisir.
- C'est Bon Lou.
Je partie Avec Roxy, les saluant chaleureusement. Maintenant dans ma voiture, je ne savais pas où aller. Je ne veux surtout pas déranger personne. Zayn est Avec sa copine, Liam Avec Eve et Harry, je ne veux pas toujours me tourner vers lui à toutes les fois où j'ai des problèmes. Je décida alors de retourner chez moi où m'attendais Niall. Je rentra dans l'entrée puis Niall vint directement vers moi pour me faire un énorme câlin.
- Je t'aime Amber "me Dit Niall durant le câlin"
- Je t'aime aussi...:"dis-je à voix basse"
Il mit fin au câlin pour que nous puissions nous regarder dans les yeux. Je pouvais voir qu'il avait un sourire qui me fait fondre et ses magnifiques yeux bleus brillaient.
- Mais je ne peut te pardonner pour l'instant "continuais-je"
Je partie le laissant dans l'entrée mais il me stoppa.
- Dans 2 semaines nous avons les VMA (video music award) et tout le Groupe sera la, même Zayn. J'aimerais que tu y sois Avec moi....
- J'y serai Niall...
Je partis par la suite Dans ma chambre.
---
Cette nuit la, Niall ne dormit pas avec moi. Je ne pouvais dormir et tournait dans tous les sens. Je me leva puis descendit pour aller dans la cuisine où je pris un verre d'eau. Au même moment, des pas se firent entendre. C'était Niall avec un visage endormi.
- Tu ne dort pas ? "Me demanda t'il"
- Je n'arrête pas de tourner dans tout les sens.
- aller viens "me Dit-il en me tendant sa main"
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, mais je mis mon verre sur le comptoir puis pris la main de Niall. Il nous amena dans notre chambre. Il se coucha dans le lit puis tapota la place à côté de lui. Je pris place puis me blottie contre lui. Ce sentiment de Le toucher m'avais tellement manquer. Niall mis par la suite sa main sur mon ventre puis je m'endormis instantanément dans ses bras.
_____________________________
Bonjour tout le monde !!!! Dsl pour L'ÉNORME retard !!! Je n'ai pas le temps d'écrire a cause de l'école. Bref! Je sais que ce chapitre est court Mais je voulais vous publier ce chapitre du au long moment où je n'ai pas pus poster. J'espère que vous aimer quand même ce chapitre même s'il ne se passe rien exactement. Une petite question pour vous !
- Que penser vous qu'il va sa passer Dans le prochain chapitre par rapport à Niall et Amber ?? 😋😋
Laisser moi vos commentaires pour que je sache vos idées ! Et SURTOUT, n'hésitez pas à limer et commenter à propos de ce chapitre pour que je sache se que vous en pensez !!
Kiss Sarah:) xxx
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson ||Tome 2
FanfictionLa pause fini, Louis père, la tournée recommence. Mais, dès les premiers jours, une nouvelles chamboulera tout dans leur vie mais surtout pour celle de Niall et Amber. Shawn va revenir mais pour quels raisons ?! À toi de venir le découvrir dans ce t...