Chapitre 7|Le colis

544 31 1
                                    

*PDV AMBER*

25 Mars 2017 (Maison de Niall et Amber)

*10h*

Mains dans la mains, Niall et moi rentrons dans le bureau du docteur pour ma deuxième échographie.

Docteur Gomez: Bonjour Mme. Tomlinson, M.Horan, comment aller vous ?

- bien vous ? "Dis-je au docteur"

- oui très bien. Avez vous encore quelques haut le coeur ?

- oui quelques fois.

- cela devrais arrêter vers le 3e, 4e mois.

*Flashback*

Je me réveilla, et regarda l'heure sur mon téléphone. Il était seulement 6h18 du matin. J'essaya de me rendormir mais en vains. Je me retourna donc, avec difficultés car Niall m'entourais dans ses bras. Je réussis à me mettre en face de lui et le regardais dormir paisiblement. Il avait les yeux clos, sa bouche était entre-ouverte et ses cheveux étaient en bataille. Je souris à sa bouille d'ange qui me fait tant craquer. Je ne pouvais voir et faire ma vie sans lui à mes côtés. Je le regarda encore quelques minutes quand je me leva et sortis de la chambre voulant le laisser dormir. Je partis dans la cuisine et me fis à déjeuner. Je mis dans un bol des œuf, de la farine, du lait et de l'extrait de vanille pour me faire des crêpes. Je mis le mélange dans la poêle et cuit tout le mélange. Je pris ensuite un bol et coups des bananes, Fraises, pommes et pris le Nutella dans le garde manger. Je mis les crêpes, les fruits et le Nutella sur la table et commença à mettre le Nutella et les fruits sur une crêpe. Je commença ensuite à les mangées avec envies.

-bonjour mon amour "dis une voix masculine en avant de moi"

Je releva ma tête tout en mangeant un crêpe pour voir Niall qui parlait avec sa voix rauque du matin.

-bon matin.

Il vint me donner un baiser sur le front puis il s'assit à coter de moi pour se servir lui aussi avec les crêpes.

-bien dormi mon coeur ?

- très bien toi ?

- avec toi à mes côtés toujours.

Je lui souris et lui aussi. Par contre, mon sourire partis aussitôt qu'il était apparus. Je lâcha mes ustensile, me leva de ma chaise et couru jusqu'aux toilettes. Je vomis et vomis tout mon déjeuner que j'avais manger tantôt dans la toilette. Niall arriva et pris mes cheveux pour ne pas les salires tout en faisant des ronds dans mon dos. Tout en vomissant, je pleurais car je ne voulais pas que Niall me voit ainsi et aussi car j'en avait plus que marre de vomir chaques matin et vider la plupart de mon énergie pour sa.

- ne pleure pas mon coeur tout va bien. Respire...

Je fini de vomir puis tira la chasse d'eau. Je m'assis sur le carrelage et continua toujours à pleurer. Niall vins m'enrouler dans ses bras chaud et réconfortant pour me calmer.

- j'en ai marre de toujours être malade "dis-je entre deux pleures"

- je sais mon coeur mais sa va bientôt arrêter....

Soeur Tomlinson ||Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant