*PDV LOUIS*
Je revenais de ma petite balade avec Freddie, j'alla changer sa couche dans ma chambre d'hôtel puis lui donna le biberon. Ensuite je le coucha car il était temps qu'il fasse sa sieste. Pendant ce temps, je décida de dormir moi aussi pour récupérer. Mais en vain, je ne pouvais dormir pensant trop à ma conversation que j'ai eu plus tôt avec Briana. J'ouvrais mon téléphone cellulaire et commença à faire des recherches sur des avocats de haut calibre qui pourrons me faire gagner et faire en sorte que je voit mon fils plus souvent. Je trouva un certain George Gotham qui était spécialiste pour c'est genre de choses et de plus, il a déjà aider des célébrités. Je vis son numéros au bas de l'écran, je composa le numéro qui était afficher.
*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*
- Bureau de l'avocat George Gotham comment puis-je vous aider ? "Dit une femme au bout du fil"
- Bonjour ce serai pour parler à M. Gotham.
- un instant svp.
La dame me transféra à son bureau.
- ici M. Gotham comment puis-je vous aider ?
- Bonjour M. Gotham, je suis Louis Tomlinson et j'aurais besoin de vos services comme avocat.
- Bonjour M. Tomlinson, quel est la raison pour que vous aillez besoin de moi comme avocat ?
- et bien j'ai un fils que je vois seulement 1 fois par mois et la mère de mon enfant veut que je paye une pension de 58 000$, que je refuse, en plus que je lui loue une maison que je doit payer 10 000$ par mois. Plus tot dans la journée, quand j'ai été chercher mon fils, nous nous sommes en quelques sorte disputez et elle va m'amener en cour. C'est pour sa que j'aurais besoin de vous pour m'aider.
- Je vois. J'ai souvent travailler dans ce genre de situations. Sa me ferais plaisir de vous aider.
- Merci.
- c'est mon métier M.Tomlinson. Alors dès que vous avez une lettre de l'avocat de...quel est le nom de cette dame ?
- Briana Jungwirth.
- tres bien. Alors dès que Mme. Jungwirth vous aura envoyer les papiers de son avocat appeler moi pour pouvoir procéder.
-Parfait. Au revoir M, Graham passez une bonne journée.
- merci vous aussi M. Tomlinson.
*FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*
Je raccrocha satisfait de ma conversation puis les cris stridents de Freddie se firent entendre. Je me leva du divan et alla à mon lit ou Freddie pleurait entourer des nombreux cousins pour ne pas qu'il tombe. Je le pris dans mes bras et essaya de le calmer.
- shhhht calme toi mon cœur. Tu as fait un cauchemar c'est sa ? Aller c'est fini maintenant, tout va bien aller. Je vais te protéger.
Je n'était pas capable de le calmer. Il pleurait et pleurait à en mouiller mon chandail mélanger à de la bave. Plus que j'étais déborder à calmer Freddie, il fallait que quelqu'un cogne à la porte. J'alla ouvrir la porte et vis Amber.
-entre "dis-je entre deux pleurs de Freddie"
- pourquoi pleure t-il autant ?
- je ne sais pas. Il s'est réveiller en pleurant, sûrement un cauchemar.
- Passe moi le "dit ma petite Soeur"
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson ||Tome 2
Fiksi PenggemarLa pause fini, Louis père, la tournée recommence. Mais, dès les premiers jours, une nouvelles chamboulera tout dans leur vie mais surtout pour celle de Niall et Amber. Shawn va revenir mais pour quels raisons ?! À toi de venir le découvrir dans ce t...