4 Mai 2017 (eclipse de 2 mois)
*PDV AMBER*
Cela faisait maintenant 5 mois que j'étais enceinte. J'avais maintenant un bedon qui c'était former. Niall était tout exciter pour l'échographie d'aujourd'hui car nous allons savoir le sexe du bébé.
Nous sortons de la maison main dans la mains et prenons ma voiture (celle que Niall m'avait offerte pour ma fête). Je mettais de plus en plus de linge lousse quand j'allais à l'extérieur pour ne pas que les journalistes le sachent. Malheureusement, il y avait des rumeurs comme quoi j'étais enceinte. C'est pour cela que j'essayais de sortir le moins possible vus la grosseur qu'est rendu mon ventre. Niall et moi ne répondions pas à cette question voulant garder la grossesse à l'écart des potins. Nous arrivons quelques minutes plus tard à l'hôpital. Nous montons au 3e étage puis le docteur Gomez nous pris en charge. Comme pour chaque échographies, il me mit un gel froid sur mon ventre qui était maintenant plus arrondit. Il regardant l'écran pour voir si tout était correcte, ce qui était le cas comme chaque fois.
- voulez vous savoir le sexe du bébé ? "Demanda docteur Gomez"
Niall et moi nous regardons puis disons oui en même temps.
- très bien "fit-il en regardant son écran"...Votre bébé sera une magnifique petite.
Niall et moi étions émerveiller en sachant que nous allions avoir une petite fille. Niall m'embrassa la tempe et je senti une petite larme rouler sur sa joue. Nous écoutons ensuite le cœur de notre bébé.
J'enleva un peu plus tard le gel sur mon ventre puis sortons de la pièce. Nous allons prendre un rendez-vous pour le mois prochain à l'accueille. Nous sortons puis repartons dans la voiture pour retourner à la maison. Durant le trajet Niall et moi parlions de noms pour le bébé. Aucun ne nous convenaient. Il proposait des noms Comme: Kessy, Madison Ou encore Lily.
- on peut arrêter prendre quelque chose à manger ?
- Ou veut tu qu'ont arrête mon amour ?
- mhhnn..... Burger King ! "Dis-je toute excitée"
Il tourna à gauche, voyant le Burger King sur la rue voisine.
- on arrête au service au volant pour le ramener à la maison ? "Dit Niall"
- D'accord
Nous commandons au service au volant puis repartons à la maison avec la nourriture.
---
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson ||Tome 2
FanfictionLa pause fini, Louis père, la tournée recommence. Mais, dès les premiers jours, une nouvelles chamboulera tout dans leur vie mais surtout pour celle de Niall et Amber. Shawn va revenir mais pour quels raisons ?! À toi de venir le découvrir dans ce t...