Chapitre 8: Une amitié inseparable...Mais parfois destructrice...

62 11 5
                                    

Ça faisait des mois que j'avais rencontré Rosalie et que je lui parlais . Je voulais tellement pas la perdre que ma jalousie a pris le dessus . Eh oui... Quand je voyais plus mon prénom dans la bio sur Instagram je m'imaginais beaucoup de chose insolites et impossible vraiment.... Je suis jalouse j'assume (je le suis toujours d'ailleurs ). On se parlait tous les jours comme si on se connaissait depuis toujours , d'ailleurs nos esprits bizarre commençait à arrivé... On est même perverse sans rire. On parlais de toute et n'importe quoi . Mais parfois je regrettais de l'avoir rencontré c'est pas à cause d'elle mais c'est moi . Elle a découvert mon visage de garce . J'ai commencer à la blesser sans le savoir je disais des choses méchantes sans réfléchir parfois comme notre dernière dispute que je voulais plus jamais lui parler mais je le pensais pas j'étais tellement en colère contre c'est message que c'est partie comme ça et j'ai faillis la perdre beaucoup de fois . Elle me pardonne sans cesse... On se dispute pour rien parfois là (aujourd'hui ) on c'est la vraiment disputés mais elle m'a dit que ça la rendait mal a l'aise que je prenait le même filtre qu'elle pour ces posts mais moi je le savais pas... Donc je suis partie dans mes insultes je disais :
J'ai aucune personnalité , regarde je te blesse j'en ai marre de te blesser tu mérite pas ça . Tu mérite d'être heureuse , je comprends pas pourquoi tu me pardonne , etc.... J'ai jamais reussi à me pardonner je ne suis pas fraternelle malgré qu'elle me pardonne tout le temps . Moi j'arriverais jamais à me le pardonner pour rognés les conneries que j'ai faites en la blessant sans le vouloir... Je suis horrible... Je sais que l'erreur est humaine mais une meilleure amie que tu considères comme ta sœur , elle peut pas te blesser même encore aujourd'hui . Je me suis pas pardonner j'y arrive pas pour moi ça change rien . J'aime pas la blesser surtout que je tiens énormément à elle . C'est toute ma vie (je le répète sans cesse je sais ). J'ai toujours peur de recommencer à lui refaire du mal et qu'on soit séparer à cause de moi alors j'avais décider d'arrêter de lui parler mais c'était pas une bonne idée parce que j'y arrivais pas et puis elle me manquerais beaucoup trop. J'aimerais tellement arrêter d'être cette fille la qui blesse les gens sans le vouloir mais je sais pas si c'est possible . J'essaie de faire beaucoup d'efforts pour ça et que je suis moins jalouse je pense que la jalousie ça va mais le reste je sais pas ... C'est peut-être bien pour ça que mes amis sur Instagram me parler plus trop à part Rosalie , vraiment cette fille est parfaite elle est comme moi en fait , je sais pas ce que je ferais sans elle. C'est une fille qui a un grand cœur après tous ce que je lui a fait baver elle me parle toujours et elle me laisser pas tomber. Je sais pas comment je peux la remercier.

Voila c'est tout c'est vraiment nul je me plains plus qu'autre chose , je comprends si vous aimez pas et que je raconte tout le temps la même chose .
Prochain chapitre (interdit au 🔞) j'en dis pas plus 😂 j'avance énormément parce que sinon vous aller vous en lasser je pense. Dites moi ce que vous en pensez même si vous aimez pas vous avez le droit. Desolé si c'est court mais j'ai l'impression de dire la même chose enfin je sais pas....
Bye 🅰

Maëva

Une amitié Virtuelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant