Ma journée se passait très bien je parlais avec une de mes amis comme ça et puis je me rend compte qu'elle me considérait pas vraiment comme son amie j'ai fini par lui posé la question et elle me dit en gros "t'es moins important que mes amis car elles,elles m'ont jamais blessé et elles ont toujours été là " . Ça m'a tellement blessé j'ai fait des efforts et puis elle me sort ça Rosalie avais raison c'est une connasse et tant pis si je l'ai perdu mais c'est pas ça qui me faisait pleurer c'est la santé de Rosalie elle va pas trop bien ça m'inquiète énormément chaque seconde passe et j'ai peur qu'il lui ai arrivé quelque chose son état de santé me fait tellement peur que j'ai peur que ça soit très grave et je me retiens de pas pleurer,je veux vraiment qu'elle aille mieux mais les hôpitaux c'est un peu sa peur mais j'ai pas envie que son état empire il faut vraiment qu'elle se soigne j'ai pas envie de la perdre malgré cette dispute inutile elle arrive à me faire rire avec ces délires de ces babes . Cette fille est une fille en or elle arrive à rire malgré que je suis inquiète pour elle et que j'ai eu un problème dernièrement c'est mon rayon de soleil sans elle je sais vraiment pas ce que je suis c'est mon petit miracle de la vie . Et dire que ça va faire deux ans qu'on est amis et qu'on c'est rencontrée . Elle est unique et folle et j'aime quand elle me sort des choses bizarre en ce moment on a un gros délires avec les Sims on part vraiment loin 😂. J'ai jamais autant ris de ma vie je crois que c'est la seule qui arrive à me faire rire dans les pires moments je crois que c'est pas non seulement une meilleure amie , c'est un cadeau du ciel j'ai jamais eu de meilleure amie comme ça j'en rêvais d'en avoir une et mon rêve a été réalisé mais pour moi elle est comme ma petite sœur et elle est c'est ma confidente,ma moitié et ma vie et sans elle je me demande qu'est-ce que je serais devenue...
Rosalie je voulais te dire que j'en saurais jamais assez reconnaissante envers toi parce que tu m'offres le bonheur d'avoir une magnifique et belle amitié très forte et soudée quoiqu'il arrive. Je sais que j'ai pas été l'amie dont t'a toujours rêvé j'ai fait beaucoup d'erreurs je le sais et je sais que des excuses ça n'excuse rien mais je promets de ne plus recommencer et je fais beaucoup d'efforts pour toi et j'espère qu'on sera des inséparables et folle de sœurs parce qu'on l'est mais surtout obsédées 😂 . Franchement ma vie sans toi serait un Chao et je t'aime et je me suis attaché à toi depuis le début je t'en remercie d'avoir fait ces sacrifices envers tes parents et de m'avoir pardonner même si ça doit encore te faire mal et d'avoir fait des concessions je pensais pas que sur les réseaux sociaux on pouvait rencontrer dès personne extraordinaire comme toi ton histoire m'a bouleversé mais ce qui me bouleverse le plus c'est que je t'ai blessé alors que t'es une fille absolument parfait t'es la perfection incarnée et je t'aime et merci de m'avoir toujours soutenu je suis rien sans toi petite sœur xrosaaliex ❤️💖💘💍💕.
J'espère que ça va vous plaire
N'hésitez pas de commenter et liker et Rosalie t'es la fille la plus incroyable et parfaite que j'ai jamais rencontré et je crois qu'il y'a aucun mot pour te dire à quel point je t'aime et que t'es importante pour moi ❤️💕.
Bye Bitches 🅰Maëva
VOUS LISEZ
Une amitié Virtuelle
Ficção AdolescenteC'est basé d'une histoire réelle qui est d'ailleurs la mienne quand j'ai rencontré ma meilleure amie sur les réseaux sociaux et qui fait partie intégralement de ma vie :) - J'espère que ça va vous plaire ;) ...