Chapitre 16: Les remords remontent a la surface

21 7 2
                                    

Cela fait un jour que noël est passé et pour être honnête c'est comme si noël n'avait jamais existé pour moi... J'aime tellement pas les périodes de fêtes de noël que j'en suis triste pas pour mes familles mais pour ce que j'ai commis envers la personne la plus chère à mon cœur . Je m'en veux tellement que j'en pleurs tout le temps même en ce moment je ne voulais pas qu'elle sache que je suis triste même détruite mais j'ai brisé son magnifique cœur il y'a pas longtemps et je sais même pas si je mérite encore d'être sa grande soeur ,elle m'a encore donnée une chance malgré tous ce que je lui ai fait je voudrait tellement lui prouver que c'est fini j'arrête mes conneries et je voudrais que tout redevienne comme avant et qu'elle a encore confiance en moi je veux juste avoir la seule personne qui est toute ma vie auprès de moi pour toujours. Je suis pas parfaite je le sais mais je ferais n'importe quoi pour elle , je voulais même partir d'instagram sans qu'elle le sache puisque pendant quelque jours son père lui a pris son téléphone et sa tablette et je voulais plus jamais lui faire du mal je me suis dit pourquoi je suis encore là alors que je devrais la laisser tranquille pour toujours mais je l'ai pas fait je sais pas pourquoi parce que j'ai un espoir qu'elle me redonne sa confiance et j'espère qu'on sera inséparable comme avant, pour noël c'est pas mon livre le tome deux de "Red Queen" ,c'était elle que je voulais pour mon noël qu'on fasse un skype ou je sais pas mais je voulais juste lui parler parce que j'en avais besoin mon noël c'est pas trop bien passé j'étais beaucoup triste pour ce que je lui ai fait .
J'ai l'impression d'être une salope d'avoir fait ça elle mérite tout le bonheur du monde et je lui ai fait du mal pour des gamineries, je voulais juste que tu saches que j'ai jamais voulu en arriver là j'ai dépassé les bornes je suis d'accord je sais pas si tu étais d'accord qu'on repart à zéro mais je te promets que tous ça c'est fini et que je ferais beaucoup plus d'efforts mais je supporte très mal le fait que je t'ai blessé je voudrais que tu oublis ce que j'ai fait mais c'est pas possible j'espère que tu ne regrettes pas de m'avoir connue moi jamais j'ai regretté de t'avoir connue pour moi t'es ma moitié ,ma seconde famille et surtout ma petite sœur.
Le si peu que tu n'étais pas là tu me manquais énormément mais je savais que c'est que temporaire et jamais je t'oublierai et quoique qu'il arrive je me sacrifierais pour toi . Mon seul vœux c'est que tu sois épanouie dans ta vie et j'espère que je t'ai aider à être heureuse pendant cette année et je compte bien continuer à te soutenir et te réconforter comme je l'ai fait au tout début de notre rencontre . T'étais mon idole,un exemple pour moi et tu l'es toujours. Maintenant tu fais partie de ma vie et j'en suis heureuse d'avoir rencontré la fille la plus extraordinaire,unique, incroyable,gentille,folle et généreuse au monde avec un grand cœur en or t'es absolument la perfection incarnée et je suis contente d'être ta grande sœur à nouveau et ta fidèle soumise 😂💕.
Tu resteras à jamais gravé dans mon cœur,
Je t'aime énormément ❤️
-
Ce chapitre est pour toi , pour te prouver que j'essaye de changer mon mauvais comportement et j'espère que mes efforts nous rendrons encore plus soudée qu'avant , je donnerais ma vie pour toi et tu ne seras plus déçue de moi c'est promis je t'aime et ma vie sans toi n'est même plus une vie,c'est un cauchemar je réalise à quel point que tu as changé ma vie et non seulement moi mais aussi je me rends compte de beaucoup de choses tu m'as appris à reconnaître mes erreurs et surtout à être forte et ne pas me laisser faire quoiqu'il arrive , t'es une leçon de vie pour moi je crois qu'aujourd'hui si je ne t'avais pas rencontrer il y'a un an et bientôt ça va faire deux que je t'ai rencontré l'année prochaine,je crois que j'aurais touchée le fond et je te remercie de m'avoir donné une autre chance et d'avoir toujours été là pour moi même quand tu allais mal et je t'aime ma chérie 💘❤️💕.
J'espère que ça va vous plaire dites moi ce que vous en pensez
Bye Bitches🅰.

      
                                                       Maëva

Une amitié Virtuelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant