Chapitre 25 : Bon Anniversaire Wifey

10 1 1
                                    

Aujourd'hui est un jour spécial, le 2 novembre 2019, tu as aujourd'hui 17 ans, tu as tellement grandi et je suis très fière de toi, de ce que tu es devenue. Tu t'es battue pour être là et heureuse, épanouie dans ta vie.

Pendant 4 ans je t'ai vu évolué au fil des jours j'ai vu que tu devenais de plus en plus forte et que jamais tu te laissais abattre. Tu as toujours été la pour moi et vice versa, il y' à un amour entre nous que personne peut nous enlevé. Les gens peuvent penser que l'amitié ou même l'amour virtuelle c'est fake, c'est bien plus vrai et réel que ç'en à l'air, la preuve je t'ai rencontré et tu m'as fait de moi une personne meilleure qu'auparavant.

Tu es une incroyable et magnifique personne que j'ai jamais rencontré avec un grand cœur en or et personne ne pourra te remplacer et je l'interdit. Nous avons vécu toute notre adolescence ensemble, semé de tant de problèmes mais nous avons réussi à surmonter les difficultés.

Je t'interdit de croire que tu es une mauvaise personne que tu ne mérite rien du tout. Tu mérites tout le bonheur du monde que quiconque sur cette planète. T'as su me redonner la raison, m'aider et tu as toujours fait des concessions pour moi et j'espère que moi je t'ai aidé dans ta vie et que j'ai réussi à te rendre heureuse malgré tout tes soucis.

Mon seul objectif c'est toi, je veux que tu sois heureuse, que tu rencontres quelqu'un, que tu sois aimé en fait tout mais sache une chose c'est que tu n'es pas seule, on est là et je suis là, ta famille t'aime et je t'aime aussi sache je me répète.

Je sais que t'as besoin de le savoir alors je te le redit je t'aime très fort, tu es indispensable à mes yeux je ferais n'importe quoi pour toi vraiment et je sais que toi aussi.

Je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi t'es parfaite et je t'aime tellement t'es la seule et unique personne qui m'aime pour ce que je suis en dehors de ma famille et on sera toujours là l'une pour l'autre malgré nos vies de merde, elles sont pas si pourrie que ça je t'ai rencontré et c'est le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrir toi et je veux pour rien au monde qu'on se sépare plus les années passent et je me rends compte que j'ai énormément de chance de t'avoir tes absolument géniale parfaite tu dis que tu l'es pas donc interdiction de dire ça.

J'ai clairement besoin de toi dans ma vie et je te veux jusqu'à la fin de mes jours et je voudrais que tu fasse partie de ma vie pas que en virtuel j'aimerais que ça soit réel comme les gens disent même si pour moi il y' a pas de différence. Je veux juste te voir c'est tout ce que je souhaite dans ma vie.

Ce chapitre est entièrement dédié à son anniversaire, alors j'espère que tu vas passer une bonne journée et rappelle toi que je t'aime très très fort et que tu es toute ma vie. À tes 16 ans profite bien de ta journée et je sais que quand j'aurais des enfants j'aimerais que tu sois la marraine d'un des deux.

My wifey nesepai luv u sm ❤️. Je t'avoue que pour ces deux chapitre j'ai eu du mal à retenir de pleurer alors j'espère que ça va te plaire malgré notre distance et que cela va nous rapprocher. Et t'es toute ma vie tu passes avant qui que ce soit ❤️.

J'espère que ce chapitre va vous plaire quand même malgré que ce n'est pas vraiment un chapitre mais une dédicace si on veut, n'hésitez pas à commenter si vous le souhaitez, byee :). J'oubliais merci pour tous vos votes, mon histoire est classée 6ème dans le top des histoires virtuelle, c'est ma toute première histoire que je voulais partager avec des personnes, ça me touche énormément merci beaucoup :).

~ Maëva

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une amitié Virtuelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant