Chapitre 11: Je me sens coupable...

47 7 1
                                    

Aujourd'hui , la journée se passait à merveille et tout... Mais là les ennuis ont pris une ampleur considérable . Des personnes sur plusieurs comptes s'amuse à voler les édits des autres y' compris moi et ma meilleure amie (Kariane) . Donc on leur a fait la misère pendant au moins une ou deux heures et il nient toujours ouais c'est moi qu'il l'a fait et tout alors qu'ils sont colorier où il y'a notre pseudo. NON MAIS VOUS AVEZ QUEL ÂGE SÉRIEUX DEUX ANS D'ÂGE MENTAL. Bref on les à insulter et tout mais ils continuaient et on a fini par les bloquer et arrêter de leurs parler. Du coup moi je voulais continuer pour leurs dire de quelle manière je me chauffe et j'ai eu l'impression que j'ai blesser Rosalie en disant que "j'allais continuer à les faire chier" et tout... Maintenant je me sens coupable mes meilleures amies qui sont mes sœurs vont peut-être partir j'ai l'impression que tout est de ma faute . Je sais même pas si je vais pouvoir leur parler parce que dans une semaine je pars en vacances et je voulais profiter d'elles et la j'ai l'impression qu'elles partent à cause de moi et des ces connards. Je sais vraiment pas quoi faire j'aimerais tellement les empêcher mais je peux pas... Je me sens tellement coupable que j'arrête pas de pleurer , je tiens énormément à elles et je peux pas vivre sans elles c'est impossible. Rosalie je sais que tu veux pas en parler mais si ta besoin je suis là j'espère que tu iras mieux demain je me sens tellement coupable pour toi et Kariane , je veux pas que vous partez mais si ça peux vous rendre heureuse alors allez y , vous aller beaucoup me manquer 😭.... J'ai juste envie de c'est de mourir. Desolé pour tout😭...

C'est vraiment arriver pour de vrai aujourd'hui , vous êtes même pas obliger de commenter c'est inutile de toute façon 😭.

Maëva

Une amitié Virtuelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant