Comme tous les jours je reste chez moi à rien faire et ma mère ne bouge pas non plus je me fait tellement chier que j'en suis folle j'ai l'impression d'être dingue dans ma chambre qui fait seulement neuf mètres carrés c'est invivable,tout comme je le suis...
Du coup j'ai passé ma journée dans mon lit génial j'adore! Mais il y a quelques chose qui me trotte dans la tête à propos de l'avenir "est-ce que je vais réussir à ne plus blesser Rosalie?", "est-ce que mes efforts paient?", "vais-je redevenir comme avant comme cette fille qui était notre meilleure amie et qui nous a détruite toute les deux ?". J'ai pas envie de la perdre vraiment je sais que ce n'est que de paroles et même pour elle j'en suis sûre qu'elle n'y crois pas mais je veux vraiment lui faire oublier les pires moments de sa vie tout comme je l'ai blessé et les gens qui l'ont fait du mal comme moi. Ces dernières semaines j'ai fait beaucoup d'efforts et je continuerais encore si il le faut mais je crois que je serais jamais satisfaite parce que blesser une personne qui est chère à votre cœur c'est comme si tu te tirais une balle dans la tête. C'est pas humain ce que j'ai fait même si c'était de la jalousie et l'égoïsme et le fait que je veux la protéger à tout prix ces sentiments et ressentis c'est humain mais pas pèter un cable pour ça c'est gamin et pourtant c'est ce que j'ai fait. Je le regrette ouais, j'ai honte de ce que j'ai fait tellement que je ne me regarde plus dans un miroir en pleurant je me répète sans cesse "Rosalie ne peut pas être ta meilleure amie et ta petite sœur tu n'es qu'une salope et les salope ne méritent pas de vivre, ce que tu lui as fait c'est impardonnable pourquoi elle t'a laisser une seconde chance tu le mérite même pas!" C'est vrai je ne sais pas pourquoi elle m'a redonné une chance mais je pense que j'ai pas besoin de le savoir puisque que je dois savoir la réponse parce qu'elle m'aime beaucoup. Tous les jours je réalise que j'ai de la chance de t'avoir Rosalie saine et sauve parce que au début c'était pas loin d'être le cas ,tu sais si je tiens à toi c'est à cause de cet événement qui m'a beaucoup boulversé et j'en pleure en ce moment même ton départ à l'hôpital psychiatrique voilà pourquoi je te protège parce que j'ai peur que tu repartes là bas même si ça fait un an tout peut arriver malheureusement c'est pour ça que j'étais tout le temps sur toi parce que j'avais peur de te perdre tout comme en ce moment même j'en ai peur parce que je sais pas si tu aimes que je sois moins sur toi ou je sais pas je t'ai jamais poser la question mais j'ai terriblement peur c'est ma plus grande peur de perdre c'est pour ça que j'ai été chiante avec toi parce que t'es la fille qui m'as rendue heureuse,qui me fait sourire t'es la meilleure amie que j'ai jamais eu ,t'es la première et tu le seras toujours pour moi tu m'as pas seulement rendu heureuse mais ta vie m'a tellement touché que ça m'a fait prendre conscience ce que ma mère ressentait avant et que je devais être encore plus présente qu'il y'a un an . T'es absolument parfaite et tu sais quoi même si tu habite à l'autre bout du monde ça ne changera rien entre nous à part que tu dois me supporter mais je veux que tu saches que je ferais des efforts tout le temps si c'est ce que tu veux et je serais toujours là quand tu te sentiras mal je te réconforterais comme je l'ai fait à notre rencontre et sache que t'es toute ma vie je sais c'est que des mots mais je tanne tous le monde avec toi comme ma cousine 😂.
J'ai jamais oser te le dire pourquoi j'ai été aussi protectrice parce que j'avais peur de ta réaction et pour la jalousie c'est parce je pensais que tu m'aimais plus je sais c'était stupide d'avoir pensé un truc pareil mais je suis parano et j'espère que tu m'en veux pas .
Je t'aime et jamais j'oublierai notre date 04.09.2015 à 7:04 pm xrosaaliex je t'aime ma chérie 😭❤️💘💖💍💕.J'espère que ça va vous plaire et que c'est pas trop ennuyeux . Rosalie je t'en supplie arrête d'être aussi parfaite tu me fait pleurer je te mérite pas 😭❤️
Bye Bitches 🅰
Maëva
VOUS LISEZ
Une amitié Virtuelle
Teen FictionC'est basé d'une histoire réelle qui est d'ailleurs la mienne quand j'ai rencontré ma meilleure amie sur les réseaux sociaux et qui fait partie intégralement de ma vie :) - J'espère que ça va vous plaire ;) ...