Chapitre 23: Des hauts et des bas....

38 3 0
                                    

Il y'a des hauts et des bas mais ça ne veut pas dire que tout est fini. Dans une amitié très soudée il y'a des bons et mauvais moments c'est normal, j'ai fait des erreurs peut-être stupide pour certaine personne mais pour moi même si c'est rien aux yeux de tout le monde le fait de la blesser même si ça n'a jamais été voulu pour moi c'est la destruction totale ouais quand j'ai fais des bêtises je préfère prendre la fuite, c'est pas la meilleure solution je le sais mais je ne supporte pas de la blesser c'est plus fort que moi hier si je suis partie c'est parce que je supporte pas de lui avoir fait du mal mais surtout qu'elle me manque terriblement mais je me suis promise de la laisser vivre sa vie mais je me sens tellement mal que je me force à manger j'ai plus faim et j'ai du mal à dormir, alors je lui laisse du temps parce qu'elle va mal mais j'ai pas le choix j'aimerais tellement savoir ce qui se passe mais elle ne veut pas en parler j'ai jamais insister depuis que j'ai faillit la perdre j'ai fait beaucoup d'efforts et j'ai l'impression que mêmes si j'en fait ça me retombe dessus j'aimerais tellement être avec elle. Je veux juste qu'elle aille bien mais je peux rien y faire parce qu'elle veut pas que je m'inquiète sûrement mais je suis encore plus inquiète quand j'ai aucune nouvelle ou qu'elle veut pas en parler moi aussi certaine chose je veux pas en parler mais avec elle j'arrive à me livrer je ne sais pas pourquoi je l'ai toujours considéré comme ma petite soeur et malheureusement une partie de moi est brisé parce qu'elle me manque mais je dois respecter sa décision mais c'est dur pour moi je crois que tout le monde réagirai comme moi quand tu t'inquiète pour la personne qui est chère à tes yeux et que tu dois attendre sans rien faire qu'elle aille mieux tu peux même pas la réconforter rien c'est horrible pour moi..... Horrible mais je l'aime et je ferais tout pour elle, c'est ma vie cette personne, je donnerai ma vie pour elle et elle fait partie de moi pour toujours...

C'est pour toi Rosalie j'espère que tu comprendras ce que je ressens je pense que tu le sais déjà au fond de toi mais tu me manques et j'espère que tu iras mieux.
Je t'aime 💗🔐💍💕.
J'espère que ça va vous plaire dites moi ce que vous en pensez aussi✌🏻️.

BYE BITCHES 🅰

~ Maëva


Une amitié Virtuelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant