Chapitre 2: La première decouverte d'Instagram

125 13 15
                                    

Une fois que j'ai fais mon compte je voyait des tas de compte divergente comme ci il y'a que ça dans la vie j'étais abasourdie quand je voyait les posts des gens et le nombre d'abonnés je voulais leur demander comme ils font ça mais je savais qu'ils allaient pas me comprendre tellement que je suis une merde en anglais. Là, il y a une compte qui m'a donné envie que mon compte soit comme ça le compte est @divergentlawsbian, j'étais folle je me suis directement abonné , j'étais fan de son compte j'aimais et commentais tous ces posts ils sont sublimes . Mon rêve c'est que cette personne s'abonne à moi et qu'on puisse peut-être devenir ami. Ce compte m'a vraiment donné envie de me battre pour arrivé à ce résultat même si c'est impossible . Je voulais lui parler mais je savais que cette personne est pas française donc j'ai très vite laisser tomber , j'étais quand même dégoûtée même totalement. J'ai entendu la voiture de ma mère donc j'ai laissé mon téléphone et je suis descendu lui dire bonjour . Ma mère me demande :
Ça va ?

Oui...

Tu t'es ennuyé j'imagine

Oui comme d'habitude maman...

T'as des nouvelles de tes amies ?

Non j'ai encore été trop naïve maman, j'en ai marre..

Bah maintenant tu sais que les amis courent pas dans les rues (encore une expression de ma mère )

Ouais... J'ai l'habitude

Je suis remontée dans ma chambre , je me renferme de plus en plus le fait de pas sortir , ça me rend folle je sais pas quoi faire . Et ces petasses m'ignorent qu'elle aillent se faire foutre. Donc pour me détendre je me suis allongée sur mon lit et ma mère m'appelle :
Maëva !!!

Oui , quoi

Descend s'il te plait
(Je suis descendue ...)
Oui...il y'a un problème ?

Non, alors divergente t'as mieux compris ?

Ouais , j'adore ce film!!! Maman il va avoir une suite

Genial!

Maman tu pourrais m'acheter les livres s'il te plait ?

On verra ok?

Ok...
J'ai tanner ma mère pour qu'elle me les achètent , elle m'a dit d'attendre un peu donc en attendant je poste sur Instagram, je comprends pas pourquoi les gens s'abonnent à moi , mon compte est carrément de la grosse merde mais bon c'est comme ça tant mieux au moins j'aurais pas 0 abonnés mais j'avais toujours à l'idée que mon compte deviendrais comme mon compte préféré @divergentlawsbian , en plus son pseudo est génial , au moins cette personne a du goût comparé à moi. J'ai fini par rencontrer des personnes françaises , j'étais contente je me sentais moins seule tout d'un coup, le premier compte français que j'ai vu c'est @fangirl.dvg j'aime beaucoup son compte et j'ai remarqué que @divergentlawsbian était actif . LA CHANCE!!! PUTAIN, la preuve que mon compte est nul a chier et que personne s'y intéressent. Ça m'a tellement démoraliser que je voulais tout arrêter mais je me suis dit que fallait pas que je perde espoir . Je veux pas quitter ce magnifique compte , je suis totalement jalouse , mais c'est comme ça... Plus les jours passent plus je me faisait chier mais j'avais Instagram et mon compte préféré était la pour me remonter le moral... Mais j'en ai marre d'être seule , je vais pas me plaindre j'ai quand même des amies même si elle m'ignorent sans arrêt . En fait moi je suis super susceptible et timide alors je pleure très facilement et mes nerfs lâchent bien plus vite que la plupart des gens j'ai tellement pas confiance en moi que je me rabaisse sans arrêt . Je suis la seule fille de la famille j'ai que deux frères , j'ai une sœur mais elle est morte à cause de moi , ma sœur jumelle est morte à cause de moi , c'est d'ailleurs pour ça que je me rabaisse sans arrêt et à cause de cet incident toute la famille mon petit frère c'est le dernier bah tous le monde pensent qu'il remplace ma sœur de ce point de vue oui parce que ma mère a dit que si ta sœur étais encore en vie ton petit frère serait pas là aujourd'hui mais merde je sais pas tu peux pas dire ça malgré ça tu peux pas dire ça c'est pire qu'un manque de respect. Après avoir pensé tous ça j'étais super triste alors j'ai descendu les escaliers et j'ai sorti mon chien pour me laissé aller , j'en avais marre c'était trop pour moi....

Dites moi en commentaire si vous aimez et aimez le chapitre si ça vous a plu bye :). Desolé si ça été plus court je vais peut-être continue maintenant ou demain.

                                                        Maëva

Une amitié Virtuelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant