Chapitre 22: Se sentir impuissante envers la personne qu'on aime le plus

21 3 1
                                    

Comme tous les jours je m'ennuyais de plus en plus sur Instagram et puis Rosalie était beaucoup occupée donc elle était pas souvent dessus je peux pas l'en vouloir tout le monde est occupé normal, mais c'est vrai que ça me manquait un peu de pas lui parler mais je me suis occupé comme je pouvais et aujourd'hui je me rappelais que Rosalie n'était pas là ce soir donc je lui ai pas envoyer de messages je voulais la laisser tranquille pour une fois , la pauvre elle me supporte tout le temps et j'ai reçu un message d'elle vers  4 heures du matin , ouais je ne dormais pas à cette heure ci mais son message n'étais pas bon la soirée ne c'était pas passé comme elle l'aurait souhaité , je ne vais pas dire précisément ce qui c'est passé par respect et parce que je ne veux pas qu'elle y repense à cette soirée mais quand j'ai sus ça j'étais en colère et mal parce que j'aurais aimé être là pour elle la réconfortée et insulter la personne qui a causé son mal-être , heureusement que ces amies étaient là j'étais soulagée qu'elles la réconfortait et tout mais moi je reste dans mon lit à 4 heures du matin à m'apitoyer sur mon sort parce que j'étais pas avec elle et pour rien au monde j'aurais voulue être présente à cette soirée , et j'aime pas la voir comme ça je veux pas me sentir impuissante parce que j'arrive à la réconforter j'ai essayé le lendemain de la faire un peu rire je sais pas si j'ai réussi mais je veux juste qu'elle oublie un peu ce qui c'est passé même si c'est compliqué pour elle...
Je voulais pas qu'elle le sache mais j'en ai pleuré le restant de la nuit, ça m'attriste et ça me brise le cœur . Je me suis jurée de la protéger et la réconforter et être toujours la pour et la défendre même si il est tard ou n'importe où, même en cours je lui ai répondu une fois.
Je supporte pas qu'on lui fasse du mal je sais Rosalie t'as pas besoin de moi pour te défendre loin de ça mais vendredi et hier je pense que t'avais besoin d'en parler un peu et je suis désolé quand j'écris ça de te le remémorer ce moment c'est pas le but. J'espère juste que tu vas mieux et que si ça va pas où même  si tu veux pas en parler pour le moment sur certaines chose me sache que toujours je t'écouterais et je te réconforterais et j'espère que hier j'ai un peu réussi , te prends pas la tête pour ce qui c'est passé quand je débarquerais chez toi cette personne aura le droit d'avoir le pire châtiment que personne puisse imaginer par une française. Bref je veux que tu saches que même si je suis énervante en t'envoyant des sms et un peu en insistant même si je te le demande pas de me le dire mais je pense que vendredi et hier t'avais besoin de réconfort et je serais toujours là pour toi même si je suis pas là physiquement malheureusement je serais toujours là à te réconforter et je suis désolé que ton papa est pas très sympa avec toi , j'aimerais tellement être avec toi mais un jour ça se réalisera , je t'aime ma chérie et j'espère que tu vas mieux 💗.

J'espère que vous allez aimez ce chapitre ça m'étonnerait c'est pas du tout intéressant. xrosaaliex ma chérie malgré les hauts et les bas je te l'ai jamais dit mais quand tu m'avais fait sois disant du mal je t'en ai jamais voulu pour tes sautes d'humeur parce que je sais que ta vie de famille est très compliqué je dirais même ta vie tout court mais non t'a pas à être désolé d'être une salope comme tu dis parce que tu ne l'ai pas , tu as le droit de t'exprimer et  ne pas être bien c'est à moi d'être compréhensive et je l'ai toujours été et même si je suis très chiante t'as pas de chance 😂💗. Ne pense plus à ça et je suis fière de t'avoir comme petit soeur et je suis fière de toi aussi et je suis choquée que tu as piqué mes babes 😒😂 102 BABES MOI JE ME TAPE CHRISTIAN GREY PAS GENTILLE!!! (Je rigole) j'ai pas un très grand succès bref je t'adore et je t'aime ma chérie ❤️💗💍💕. Au fait je vais voir cinquante nuance plus sombres avec ma maman je vais encore fantasmer sur toi dit donc😏😏😏👅⛓

Une amitié Virtuelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant