Être tombée amoureuse de la mauvaise personne...

28 5 3
                                    

Il y'a quatre ans j'ai rencontré un mec c'est le fils de la collègue à ma mère je le trouvait grave timide il parlait pas beaucoup pire que moi et puis les années passent et nos mères sont devenues proches donc il est venu dormir chez moi passer le nouvel an et tout et un jour ma mère les as invité à venir au camping avec nous où il a fait un truc bizarre devant moi j'étais assis sur une structure avec mon amie et leur mobile-home était juste en face et la on les voit entrain de jouer avec un ballon avec son pote et puis il ouvre la fenêtre et montre leurs caleçons en rigolant.
J'étais genre:
Ils sont vraiment un problème qu'est ce que tu me fais là et puis il me regardait en me fixant et je commençais à m'imaginer des choses.... En plus sa mère et la mienne me faisait chier avec lui elle disait "Milo et tout" j'ai voulu leur répondre "vos gueule merci" j'étais grave gênée et en plus je me levais le jour du nouvel et je l'ai vu en caleçon j'ai fait OH merde j'espère qu'il m'a pas vu j'étais trop mal pourquoi j'ai regarder par reflex d'habitude la porte est fermée bah pas là...
Et depuis ces dernier temps j'ai pas arrêté de penser a lui et je pensais que ça allait passer mais encore aujourd'hui je suis amoureuse de lui.
Rosalie m'a convaincue de le demander sur Facebook (oui ça fait quatre ans que je cherche son Facebook) et puis il m'a refusé et j'étais en pleure c'était impossible pour moi de continuer comme ça et j'ai fini par le dire à ma mère le weekend dernier et voila sa réaction :
Nan tu rigole (elle rigolait) il a une copine... Nan franchement c'est un petit con tu mérite mieux vraiment je pensais vraiment pas que tu l'aimais...

Ça se contrôle pas j'y suis pour rien...

Je sais mais vraiment il est pas fait pour toi

Depuis ce dimanche la je me retiens de pleurer parce que je dois l'oublier et je me rencontre qu'au final il se rappelle même pas de moi alors je sais plus quoi faire à part me dire qu'il existe pas mais c'est compliqué quand ta mère te reparle de lui c'est dur mais j'ai ma meilleure amie, ma petite soeur, ma vie  xrosaaliex qui est la et qui m'a dit la même chose et c'est la seule malgré qu'elle est loin de moi c'est la seule qui a toujours trouver les mots pour me réconforter malgré la révélation je vis avec la rancœur et la peine mais j'ai pas le choix , je pense qu'au fond je n'ai pas besoin de petit copain quand tu vois ce que ça t'apporte et que ça te fait souffrir je crois que j'en ai vraiment pas besoin .
La seule chose que j'ai besoin c'est toi Rosalie, sans toi je sais pas ce que je ferais sans toi, tu es toujours là pour moi malgré que ça va pas parfois limite je passe avant ton propre ressenti et je fais la même chose pour toi mais tu as besoin de t'occuper de toi et vraiment t'es la personne la plus sublime, incroyable, généreuse, folle, gentille, touchante, extraordinaire et parfaite que j'ai jamais rencontré et je cesserais jamais de t'aimer et je t'oublieras jamais parce que t'es toute ma vie et parce que t'es la plus belle chose qui est arrivé dans ma vie je saurais jamais comment te remercier pour tout ce que tu fais je t'aime ma chérie 😭💗💍💕.

J'espère que ce chapitre va vous plaire, ne faites pas comme moi si vous aimer une personne n'attendez pas foncez je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais vous ne serais pas déçu.
Rosalie je sais pas quoi te dire ces derniers temps on a eu le même problème même si c'est un peu différent je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi t'es parfaite et je t'aime tellement t'es la seule et unique personne qui m'aime pour ce que je suis en dehors de ma famille et on sera toujours là l'une pour l'autre malgré nos vie de merde, elles sont pas si pourrie que ça je t'ai rencontré et c'est le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrir toi et je veux pour rien au monde qu'on se sépare plus les jours passent et je me rends compte que j'ai énormément de chance de t'avoir tes absolument géniale parfaite tu dis que tu l'es pas mais c'est faux bref et j'adore passer du temps avec toi avec nos délires c'est juste parfait et inoubliable ,malgré tes problèmes de santé tu baisses pas les bras tu me réconfortes malgré que ça doit être dur pour toi et meme si tu veux pas je te les donneraient que tu le veuille ou non je t'interdis de me laisser bats toi,je t'aime mon cœur😭💗💍💕.
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.
Bye Bitches 🅰

                                                       Maëva

Une amitié Virtuelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant