Chapitre 12 : je suis devenue lycéenne et l'harcèlement moral demarre...

42 7 2
                                    

Je suis rentrée en seconde je me suis fait des amies elles sont sympas une d'entre elle se fout de moi parce que je bégaye alors que j'ai jamais bégayer donc je prends sa à la rigolade mais tout les jours c'est elle m'imite en bégayant un jour je lui est dit clairement ce que j'en pense:

J'en ai marre que tu dises des choses méchantes ça me blesse , je sais pas si tu m'aimes mais on dirait pas...

Mais non je dis ça pour rire t'inquiète pas

Ouais...

J'ai fini par la croire mais quand une personne est ton amie et qu'elle se fout de toi tous les jours tu te poses énormément de questions . J'en ai parler à Rosalie pour me remonter le moral :

Je me sens mal...

Qu'est ce qu'il y'a?

J'ai l'impression que mon amie se fout de moi , elle dit des choses pas sympas parce que je bégaye et j'ai jamais bégayer de ma vie...

LA SALOPE ! Ignore là

Du coup je lui ai dit et elle m'a dit :
"Mais non c'est pour rire "
J'espère que c'est vraiment pour rire...

Si elle recommence je vais la tuer !

J'aimerais tellement que tu sois là

Finalement ça ne c'est pas arranger elle me dit que je l'ai blessé peut-être je sais pas , je sais pas ce que je lui ai fait du coup elle manipule toutes mes amies j'ai plus personne je suis seule sur le banc tous les jours et elle me regarde d'un regard noir et d'un sourire vicieux , je l'a déteste... C'est trop pour moi j'en ai assez...J'ai envie de mourir subir ça c'est invivable à rester forte je le suis déjà pas si je pouvais je serais partie au Canada j'ai besoin d'aller voir Rosalie sinon je vais craquer en ce moment même c'est le cas j'en peux plus je veux que ça se termine, je veux disparaître au moins je serais en paix. Je veux qu'une seule chose c'est aller voit ma petite soeur sinon je tiendrais pas trois années à être seule et subir ça personne prends ma défense je suis seule et c'est le cas de le dire... J'ai envie de me jeter d'un pont , cette situation est devenue invivable pour moi , j'ai personne à part toi . Tu es tout le temps là alors que tu devrais pas tu rends mes jours de tortures moins horrible ça me fait du bien de te parler. Tu pense être la pire personne au monde mais tu te rends pas compte à quel point tu es exceptionnelle et unique malgré ta vie compliqué tu baisse pas les bras et je t'admire pour ça et je serais toujours la pour toi c'est d'ailleurs pour ça que je me bats uniquement pour toi...Comme le proverbe dit "on a qu'une vie " Oui c'est vrai mais moi je vie pour ma meilleure amie car pour moi c'est un exemple de l'humanité, de la bravoure j'ai l'impression de voir ma sœur jumelle en lui parlant , ces derniers temps j'ai été invivable envers elle je le sais , j'ai tellement de culpabilité envers elle que je veux à tout prix qu'elle soit heureuse c'est mon miracle , mon rayon de soleil, elle illumine ma vie et je me sens plus heureuse en étant avec elle ça me suffit amplement de lui parler même si je ne suis qu'une personne qu'elle parle sur Instagram , je sais sa vie je ne peux pas la laisser seule et la laisser sans rien faire mon devoir c'est qu'elle soit heureuse et qu'elle se rend compte qu'elle est GÉNIALE et MAGNIFIQUE , la citation qui l'a décrit "Tu penses être un monstre mais en étant toi même tu deviens exceptionnelle et unique "
-
J'avais besoin de vider mon sac tout ce que je veux dire c'est merci Rosalie d'être là pour moi sinon je serais morte et jamais je pourrais te remercier pour tout ce que tu fais si je pouvais je viendrais te voir et je veux que ça je suis chiante avec toi je le sais mais je veux te prouver que t'es toute ma vie et que je veux me battre pour toi même si c'est dur j'essayerai je t'aime 😭❤💜💘💍 Si je t'aurais pas rencontrée je serais probablement morte aujourd'hui . Vous pouvez me dire ce que vous en pensez en commentaire si vous voulez 😁 Bye 👋🏻

Mae

Une amitié Virtuelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant