Comme tous les jours avec Rosalie on joue au Sims ,elle au Sims 3 sur ps3 et moi au Sims 4 sur pc. On s'invente des parties c'est inimaginable 😂 genre on fait nous deux en Sims et avec nos babes mais quand j'ai fais ma partie il y'avait elle et moi on était canon des grosses bombasses ,elle l'est mais pas moi 😏 et puis j'ai fait nos babes,elle Ian Somerhalder son babe préféré et moi obligé Shawn Mendes ,La classe moi je vous dis... Puis les jours passent et on est tombée enceinte toutes les deux en même temps,Rosalie était grave contente et puis elle a eu un petit garçon et moi des jumelles . Puis aujourd'hui j'ai décidé de lui faire une surprise lui faire son mariage et en plus elle a eu une promotion (CONGRATS BBY!) elle est dans la carrière Malfrats (Voleurs) et moi Agents Secrets . Donc j'ai préparé la cérémonie j'ai du mettre la décoration et tout... Et puis ils se sont dit oui , elle sautait aux plafonds😂.
Avec je peux rigoler de tout c'est incroyable,elle me fait rire tout le temps , je crois que c'est la seule qui arrive à me rendre heureuse vingt-quatre heures sur vingt-quatre surtout et sept jours sur sept en plus qu'en ce moment j'en avais besoin ,cette connasse m'a envoyer un message pour me faire en disant "bla-bla-bla" . Au final c'est moi la pute pour elle mais elle ,elle c'est pas regardé moi je dis pas à mes amis que t'es moins importante que les autres parce que t'es pas trop souvent la et que tu l'a blessés intentionnellement . Merde! On est des humains on fait tous des erreurs surtout moi malheureusement j'ai fait énormément d'erreurs j'avoue mais j'essaie de les réparer comme je l'ai fait avec toi Rosalie et franchement merci de m'avoir avertis pour cette * alors je lui ai dit "ta gueule"bref c'est partie en couille et je lui ai dit d'aller de faire foutre .
Vous savez ça été dur pour moi de voir une "personne" maintenant elle est plus rien mais je voulais dire que c'est dur de voir la personne auprès de qui t'es super proche et qu'elle est gentille et tout et qu'au final elle t'a prise pour une idiote, ça fait mal pas sur le coup que tu l'as perdue pour moi c'était pas une grosse perte mais moi ça m'a fait prendre conscience qu'il faut que j'arrête de me laisser tenter et que je me méfie plus souvent et le pire c'est que ça m'est arrivé trois fois génial. Mais j'ai pas besoin d'avoir des tas d'amis du moment que j'ai la personne qui compte le plus pour moi ça me suffit , merci d'être toujours là pour moi je crois que ma vie sans toi n'aurais pas été pareil je t'aime et arrête d'être aussi la perfection incarnée comme un magnifique petit ange mais t'es plutôt une petite diablesse très coquine 😂😏que tu es je te mérites pas mais toi tu mérites le bonheur plus que quiconque , que tu souris ,qu'on s'occupe de toi et que surtout tu sois heureuse malgré la vie que tu as eu auparavant , malgré les mauvais jours entre nous deux ,les disputes on tient le choc et je crois que c'est les deux plus belles années de ma vie que j'ai jamais eu que tu m'offres . Je t'aime bby❤️💖💘💍💕
Ceci dit tu m'a tuer tous les jours avec nos délires et je viens de me rendre compte qu'en fait il te faut pas que Ian Somerhalder ,il t'en faut pleins d'autre de tes babes mais je crois que c'est possible que je puisse tous les faire 😏.
Mon rêve c'était que @divergentlawsbian me parle ,qu'on soit amie et maintenant je veux rencontrer la seule et unique personne que j'ai rencontré le 4 septembre à 7:04 pm et je suis sure qu'un jour on se verre et je crois que ce jour là je voudrais plus te lâcher...💕J'espère que ça va vous plaire n'hésitez pas à commenter et liker.
Eh oui Rosalie j'ai mis notre petit délire et j'espère qu'il y'en aura pleins d'autre ,je t'aime tellement arrête d'être aussi magnifique et drôle et mignonne et surtout unique , ouais je crois que notre amitié est unique en son genre et j'aime passer du temps avec toi xrosaaliex ❤️💖💘💍💕 . Une magnifique amitié a démarrée l'année dernière et j'espère qu'elle continuera à pousser des ailes💗.
Bye Bitches 🅰Maëva
VOUS LISEZ
Une amitié Virtuelle
Genç KurguC'est basé d'une histoire réelle qui est d'ailleurs la mienne quand j'ai rencontré ma meilleure amie sur les réseaux sociaux et qui fait partie intégralement de ma vie :) - J'espère que ça va vous plaire ;) ...