Pdv de Lil :
Le lendemain matin, devant le lycée, je vois bien que Fleur voit quelque chose de bizarre dans mon comportement. Je lui ai raconté ce qu'il s'est passé la veille est pourtant aujourd'hui je souris de toutes mes dents. Je porte mes plus beaux vêtements avec de belle chaussures avec des talons, j'ai mis trois heures à me coiffer et je me suis maquillée.
Fleur ne tient plus :
- Bon, maintenant dis moi ce qui t'arrive. Pourquoi tu es comme ça ?
- Mais de quoi tu parles ? je répond avec un ton innocent et un sourire plus grand que jamais.
- Je sais très bien que tu ressentais quelque chose pour Léo. Et il te brise le cœur et, le lendemain, tu es radieuse. Tu veux peut-être essayer de masquer ce que tu ressens mais personne ne le peut à ce point.
- Je ne comprends rien. Je ne suis aucunement attirée par Léo et je m'en contrefiche qu'il embrasse je ne sais qu'elle pute devant moi.Je souris encore plus. J'avoue, ce n'est pas tout à fait vrai. Je vais lui faire regretter. C'est tout.
Je vois Léo et sa pétasse arriver en même temps qu'une moto. Un beau mec musclé descend du bolide et enlève son casque. Plus sexy, tu meurs.
Tout le monde le regarde. Il me sourit et me fait un signe. Les regards sont désormais sur moi. Les gens forment un passage entre lui et moi.
Je m'approche de lui Et l'embrasse. Mais bien sûr, pas avec autant de vulgarité que le bâtard et sa connasse l'autre jour. J'ai une dignité moi. On se regarde tendrement.
Pour finir en beauté, je lui dis :
- Tu viens me chercher ce soir chéri ?
- T'inquiètes même pas.Et je reviens vers Fleur en lui faisant un signe d'au revoir. Tout le monde est bouche bée. Faut dire que pas mal de rumeur avaient commencé à germer depuis ma réaction d'hier.
Je regarde Léo. Il est carrément en train de couler en s'accrochant à sa... meuf qui lui sert de copine qui n'a aucune dignité qui serait prête à tout en échange d'une certaine rémunération et qui porte des vêtements qui, en l'occurrence, sont parfaitement inutiles puisque qu'ils ne cachent rien. Ben oui, mais j'ai déjà utilisé pute, pétasse et salope. Les autres comme prostituée, péripatéticienne, fille de joie, fille publique... sont trop gentil. Ah je sais ! Sa putain !
Donc je disais. Il est carrément en train de couler en s'accrochant à sa putain. Il est complètement décontenancé. À mon plus grand plaisir.
Bon, évidemment, je ne suis pas en couple avec le motard. C'est mon meilleur ami Thomas, le barman de l'arme noir. 100% gay bien sûr. Mais il fait hyper viril donc personne ne devine. Il a accepté de m'aider.
Je sens que cette journée va être géniale.
Pdv de Fleur :
Je comprends rien. Je pense que Léo l'a vraiment blessé et qu'elle veut qu'il regrette. Je ne suis pas sure que ce soit une très bonne idée. Mais bon, c'est sa vie.
Je vais voir Hugo qui a vu la scène. Il est d'accord avec moi. Il me propose d'aller avec lui au parc après les cours. J'accepte parce que je crois que Lil va avec son "chéri" ce soir.
On retourne auprès de Lil. Effectivement, elle sort avec son "copain".
Plus les heures passent plus ma théorie semble se confirmer. Elle ignore totalement Léo. Mais bon, elle m'en parlera quand elle sera prête.
À la fin de la journée, je lui dis au revoir Et part avec Hugo au parc.
Encore une fois, on parle de trucs futiles en s'embrassant de temps en temps. Rien de spécial et pourtant, je trouve ça génial.
Pdv de Lil :
Je suis sûre maintenant que Léo est plus bas que terre. Il paraît même qu'il a fait un break avec... "Daphné".
Je me dirige vers la sortie pour rejoindre Thomas après avoir quitté Fleur.
Mais là, Léo me rattrape Et me plaque contre le mur pour me forcer à l'écouter.
- Léo, lâche-moi !
- Seulement après que tu m'aimes écouté.
J'acquiesce et il me lâche.
- Je veux d'abord que tu sache. Comme je te l'ai dit, je peux tout t'expliquer. Daphné est mon ancienne copine. On avait pas vraiment cassé mais comme je partais de France, je pensais que c'était le cas. D'ailleurs elle a eu d'autres copains pendant mon absence. Mais quand je suis revenu Elle m'a embrassé Et j'ai pas eu le courage de lui dire que pour moi on était pas en couple. Mais je vais casser. Parce que c'est toi que j'aime Lil. Et je sais que c'est réciproque.Sa déclaration me rempli de joie. Mais je ne cède pas.
- Léo, je suis désolée, mais tu as tord. Ta vie amoureuse ne m'intéresse pas. Pour moi on est juste amis, c'est tout. En plus, je suis avec Thomas.
- Arrête Lil, je sais que tu mens. Et je vais te le prouver.Sur ce, il m'embrasse. Ce geste me prouve que je l'aime encore et que je n'arrive pas à le détester. Je sens un fourmillement dans mon ventre. Je rêve de lui rendre son baiser. Ce serait si simple.
Mais non. Je ne suis pas simple. Je suis une pute. Je le repousse violemment.
- Nan mais ça va pas la tête ? Tu comprend pas le français ou quoi ? Tu es juste un ami pour moi Et j'ai un copain ! J'aime Thomas ! Je ne t'aime pas !
Et devant sa mine déconfite, Je m'en vais. Je compte bien lui infliger la même chose qu'il m'a fait subir. Voire pire.
Je sors du lycée Et monte sur la moto de Thomas. Je l'embrasse. Même si on est juste amis, on a ajouté ce détail à notre jeu.
- T'es en retard princesse. S'il-te-plaît, dis-moi que c'est Léo qui est venu en rampant pour s'excuser, te déclarer sa flamme ou faire une crise de jalousie et que tu l'as repoussé.
Je souris. Thomas est trop fort.
- Dans le mile, mon amour.***
Enfin le chapitre 13 ! Désolée du retard immense ! Ça doit faire plusieurs mois mdr. Mais j'avais pas bcp de temps et de moins en moins d'inspi Et de motivation. Donc n'hésitez pas à aimer, commenter et partager !
Bisous💗P. S. : désolée pour les fautes
VOUS LISEZ
La vie de 2 salopes
Genç KurguNon. Ce n'est pas l'histoire de deux gentilles filles qui veulent aider des gens dans le besoin et qui ont des problèmes amoureux trois fois par semaine. Absolument pas. Je vous présente Fleur et Lil, deux salopes pures et dures, dont l'attitude peu...