Pdv de Lil :
Nous sommes enfin mercredi 25 juillet. Dès que nous nous sommes levés, Fleur m'a grossi le visage et les lèvres et m'a appliqué du rouge à lèvres mauve. Elle m'a même mis un faux nez en latex.
La veille, nous nous étions teint les cheveux. Je me faisais donc un chignon et mis un chapeau de cow-boy avec un élastique sous le menton pour qu'il tienne pour quand je courrai. Mes cheveux sont donc cachés.
J'ai "déformé" de la même manière le visage de Fleur.
Maintenant, la séance est sur le point de se terminer. Je lève la tête vers Fleur et voit qu'elle ne me quitte pas des yeux. Parfait.
La foule sort de l'opéra et je repère Emilia. Je me déplace rapidement vers elle.
Je porte un jean patte d'éléphant blanc, un haut à manches longues orange et un sac à bandoulière rouge.
Je la bouscule et arrache son sac puis pars en courant. Comme prévu elle crie et son toutou de garde du corps me poursuit.
Putain, là ça va être chaud. Je braque à droite et descend directement au métro. Je descend les escaliers à toute vitesse. Je m'avance dans les couloirs et passe d'un couloir à l'autre.
Son garde du corps va peut-être vite, mais j'ai l'avantage de la surprise et de connaitre le terrain. Durant cette semaine, j'ai appris par coeur mon trajet. Je balance le sac en arrière et m'engouffre dans les toilettes.
Je vide mon sac à bandoulière et lui enlève sa bandoulière. Je le retourne, une fois retourné, mon sac devient un sac à main noir. J'ôte mon chapeau et le range dans mon sac, laissant tomber mes boucles désormais brunes sur mes épaules.
Je me démaquille et applique une couche de rouge à lèvres rouge. J'enlève mon faux nez et dispose d'énormes lunettes sur mon nez.
J'enlève mon haut, mon bas et mes converses noires. À la place, je met une robe noire et des escarpins. Je range toutes mes affaires dans mon sac et sors mon téléphone.
Je sors des toilettes et fais semblant de pianoter sur mon téléphone pour paraître occupée.
Le sac n'est plus là. Le garde du corps a du le récupérer. Je sors du métro et vais devant la boîte de nuit où je suis censée retrouver Fleur.
Pdv de Fleur :
Lil et le garde du corps sont partis. Je coure vers Emilia. Je suis vêtue d'une chemise rouge et noir et d'un jean bleu large.
Je m'exclame :
- Oh mon dieu ! Madame est-ce que ça va ? J'arrive pas à croire qu'il y ait des gens qui osent faire ça !
Emilia me regarde un peu mal puis déclare :
- Oui, mais j'ai confiance en mon garde du corps. Il attrapera cette voleuse.
- Vous n'allez pas la laisser s'en sortir comme ça ! Venez je vous emmène au commissariat !
Elle semble réfléchir légèrement puis me suit. Quand nous arrivons à un angle de rue sombre où il n'y a plus personne, je lui coince un mouchoir avec du chloroforme sur la bouche et le nez.
Elle se débat mais la pauvre petite est bien trop habituée à ce que son garde du corps fasse tout pour elle. Elle finit par s'effondrer dans mes bras.
Je la traîne jusqu'à l'endroit où je dois retrouver Lil. Elle s'y tient dans sa deuxième tenue. Je la rejoins et elle m'aide à soutenir Stone.
Je vois enfin la voiture de Thomas arriver. Je monte à l'arrière où on allonge Stone tandis que Lil monte à l'avant. Lil annonce :
- Lula tient vraiment pas l'alcool c'est pas possible ! Elle s'est déjà endormie !
- Ça aurait pu être pire elle aurait pu faire un coma éthylique ! je répond.
Thomas nous regarde et dit :
- Vous vous êtes fait des couleurs ?
- Oui... Mais on trouve ça très moche donc si tu pouvais en parlais à personne...
- Haha ne vous inquiétez pas !
Il jette un œil à Emilia :
- Votre amie ne tient effectivement pas l'alcool ! Je vous dépose toute les trois chez toi Lil ?
Oh si tu savais Thomas.
- Oui s'il te plaît.
On arrive enfin chez Lil. Elle remercie Thomas et on rentre chez elle avec Emilia.
On s'effondre sur le canapé. La mission est presque terminée. Il ne nous reste plus qu'à livrer Emilia.
*
Pdv omniscient :
Adrianna White se rendait à son travail, en ce jeudi 26 juillet. Elle entra dans le grand immeuble qui servait son entreprise du crime. Elle saluait les personnes qu'elle croisait sur son chemin.
Elle devait se trouver dans son bureau à 8h30. Elle s'imposait des horaires très strictes car être directrice n'est pas un métier à prendre à la légère.
Elle inséra ses clefs dans la serrure de son bureau et déverrouilla sa porte. Elle ouvrit son bureau.
- Oh merde... lâcha-t-elle sous l'effet de la surprise.
Elle ne retient pas son sac Channel blanc qui tomba au sol.
Devant elle, sur sa chaise de bureau, Emilia Stone était attachée. Mais quand on dit attachée, c'était sérieusement attachée. Son ventre est attaché au dos du siège avec des cordes, ses mains étaient liées dans son dos et chacun de ses bras était menotté à un bras du fauteuil. Ses pieds étaient liés entre eux et attachés au pied du fauteuil. Elle avait un bandeau sur les yeux ainsi qu'un autre bourré de chloroforme sur le nez et la bouche.
Il y avait un mot sur son bureau. Adrianna s'avança lentement et saisit le mot d'une main tremblante. Dessus, était écrit noir sur blanc :
Bisous bisous,
L&F***
C'était le dernier chapitre ! 😱😭 Donc il ne reste plus que l'épilogue !
💖
VOUS LISEZ
La vie de 2 salopes
Teen FictionNon. Ce n'est pas l'histoire de deux gentilles filles qui veulent aider des gens dans le besoin et qui ont des problèmes amoureux trois fois par semaine. Absolument pas. Je vous présente Fleur et Lil, deux salopes pures et dures, dont l'attitude peu...