20. Le test

57 6 0
                                    

Pdv de Lil :

Il est 19h et avec Fleur on décide de rentrer chez moi. Je pousse la poignée et la porte sur chez moi.

- C'est quoi ce bordel ? je lâche.

Une grande enveloppe craft se trouve sur le sol avec écrit "Pour Lil et Fleur".

Elle avait été glissé sous ma porte.

Nous nous rendons donc au salon pour l'ouvrir.

La première chose que je sors est une lettre que je lis à voix haute.

«Si vous n'avez pas compris, cela est la mission qui constituera le test.
Mercredi prochain, le 25 juillet, aura lieu une représentation du lac des cygnes à l'opéra de la ville. Vous devrez y interceptez Emilia Stone, qui sera accompagnée d'un garde du corps.
Vous aurez jusqu'à vendredi pour me la remettre. Une fois ce délai écoulé, la mission sera considérée comme échouée.
Vous avez donc une semaine pour vous préparer.
A. W.»

Avec la lettre étaient livrées des photos d'Emilia et de son garde du corps ainsi que des informations sur la séance.

- Comment ils ont trouvaient ma putain d'adresse ?

- J'imagine que pour eux c'était facile. me dit Fleur. Mais peu importe, on doit trouver un plan.

- Déjà il faudrait se débarrasser de son garde du corps.

*

Ça fait une heure qu'on réfléchis, je sature.

- Comment est-ce que l'on peut écarter un garde du corps du danger qui menace la personne qui le protège ? je me demande à voix haute.

Et c'est là que Fleur s'écrit :

- Avec un autre danger ! Il faut qu'un autre danger menace Emilia comme ça il s'en écartera !

- Oh putain t'es un génie Fleur !

- Je sais merci !

Je saisis les photos et les observe attentivement.

- Elle a toujours un sac à main sur elle, on pourrait simuler un vol à l'arracher. Et sinon on lui volera son portable, bref y a toujours un truc à voler.

- Pas con...

- Oui, genre à la fin de la représentation quand elle sort je la bouscule et arrache son sac. Son garde du corps me poursuit et pendant ce temps toi...

- Il faut que je l'enlève.

- S'il n'y a pas beaucoup de monde, ce dont je doute, chloroforme. Sinon faut que tu l'éloigne.

- Je lui ferais croire que je l'emmène au commissariat.

- Parfait. Ensuite, il faudra qu'on modifie nos apparences physiques et notre style vestimentaire. Parce que je ne peux pas porter de cagoule ça serait trop suspect mais il ne faut pas qu'on puisse nous reconnaître.

- Je suis d'accord. Ensuite, il faudra trouver un moyen de lui "donner" Emilia.

- Oui j'ai une petite idée, mais on ne peut pas la vérifier aujourd'hui il est trop tard. Donc dès demain, on commence à chercher tout ce qu'il nous faut pour la mission.

- D'accord, mais je pense qu'après, les vêtements que nous aurons utilisé il faudra les mettre à part, au cas où.

- Je pense que c'est une bonne idée. Bon on bouffe et on va se coucher, à ce qu'il paraît la nuit porte conseils, ça nous aidera peut-être pour le plan.

Fleur ricane puis déclare :

- On va tout défoncer.

Pdv de Fleur :

Nous sommes au magasin, au rayon des teintures qui partent à l'eau.

- Il me faut une teinture remarquable pour qu'elle se concentre dessus et oublie mon visage. je déclare.

- Prend du rose. annonce Lil, toujours concentrée sur les teintures.

Je prend le paquet et le glisse avec les autres courses. Lil continue :

- Je vais prendre une teinture brune. Il faut que ça ait l'air naturel et que ça paraisse normal par rapport au premier style.

Nous allons maintenant au rayon des vêtements. Ça va être un carnage.

Nous prenons dans le magasin tous ce dont nous avons besoin : vêtements, chapeaux, chaussures, sac, maquillage.

Nos tenues sont horribles mais c'est fait exprès. Personne ne nous imaginerez porter ça.

Nous passons à la caisse et nous payons.

- On va repérer les lieux maintenant ? me demande Lil.

- Oui. je réponds.

On se rend donc devant l'opéra. Autour il y a des restaurants, une sortie de métro, des magasins, la mairie et aussi un café.

- J'attendrai dans le café que le garde du corps parte. je choisis.

- Oui je sais aussi où j'irais. Je vais appeler Thomas pour qu'il vienne nous chercher le soir en question quand on aura kidnapper Mme. Stone.

Je hoche la tête.

«-Allô Thomas ?

- Lil ?

- Oui c'est moi, j'ai juste un petit service à te demander. Dans une semaine on a prévu une grosse soirée avec deux de mes potes et je pense qu'on finira toutes bourrées. Donc est-ce que tu pourrais venir nous chercher ?

- Où et quand ?

- À la boîte de nuit pas loin de l'opéra, on t'attendra dans les parages et entre 23h et minuit parce que y en a qui bosse le lendemain.

- Hmm... D'accord mais c'est la dernière fois ! Ne me prends pas pour un taxi !

- Bien sûr que non ! Merci beaucoup ! Bisous !

- Ouais c'est ça bisous."

Lil rigole :

- Il est tellement marrant quand il fait semblant d'être énervé !

Sur ce, nous remontons dans sa voiture et nous retournons chez elle afin de trouver comment livrer Emilia à Mme. White.

Lil m'explique l'idée qu'elle avait, nous la peaufinons, nous vérifions des détails sur internet et nous vérifions sur l'endroit même.

Nous nous rendons au magasin de bricolage pour faire quelques emplettes puis nous retournons chez ce qui ces derniers temps est devenue mon chez moi.

Et nous n'arrêtons pas de parler du plan. Nous voulons qu'il soit parfait, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Je ne sais pas ce que Adrianna White attend de nous exactement, mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'allait sûrement pas être déçue.

***

Ceci est l'avant dernier chapitre. Il reste un chapitre après celui là puis ce sera l'épilogue qui sera assez court !
💘

La vie de 2 salopesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant