6. Emprissonée

165 9 7
                                    

Pdv de Lil :

La première étape est terminé depuis deux jours. On va passer à l'étape 2.

Hugo (le garçon deuxième de la cantine) est partant et on l'a jugé digne de confiance parce qu'il a déjà fait des coups comme ça et il est au courant que deux contre un en général c'est pas bon. Donc on lui as parler de l'étape 2 et de son rôle dedans.

À midi après manger, Emma va toujours au toilettes. C'est là que l'on va "frapper".

J'avais raison elle est bien allé au toilettes. Moi et Fleur on rentre quelques secondes après. On fait mine de boire.

Puis la phrase importante de Fleur :
- Aaah ! Y a une souris !

Bientôt des cris et des "où ça" affolés monte dans les toilettes. Heureusement les cabinets sont insonorisés.

Je continue :
- Je la vois ! Oh mon dieu elle est partie ! Faut que tous le monde sorte !

Je n'ai pas à me répéter, toutes les filles sortent paniquées. Nous aussi, nous sortons puis nous revenons sur nos pas.

Je sors une bombe de peinture rouge et écris "Emma la plus belle❤️" pendant que Fleur balance des bombes puantes.
On sort en courant et on ferme la porte à clé. Merci Hugo pour la clé ! Et, bien sûr, on a pas oublié de bien planquer la caméra.

Pdv de Hugo :

La femme de ménage est là devant moi. Enfin, moi je suis caché derrière un poteau. Peu importe. Elle est là tout ce que je dois faire c'est lui piquer sa clé. Bon... Je l'ai déjà fait je peux y arriver.

C'est bon, je l'ai. Je cours et donne la clé à Fleur.

Puis je vois une dizaine de filles partir en courant. J'en aperçois une, avec le sac d'Emma. Les filles me l'ont décris mille fois donc je le reconnais.

C'est obligé que ce soit Louise. Y a pas trente-six mille filles avec les cheveux bleus. Je l'attrape et l'emmène dans un coin sombre de la coure. Je lui glisse à l'oreille, mes lèvres effleurant son cou :
- Louise je voulais te dire que je connais aucune fille comme toi. T'es la plus belle, aucune fille ne te devance, pas même Emma. Tu es un soleil, mon soleil. Emma à côté de toi c'est comme une tâche de boue à côté d'une rose. Quand je te vois passer mon cœur tape de plus en plus fort dans ma poitrine, j'ai du mal à respirer. Ma seule envie c'est de t'embrasser. Je sais pas si t'en as envie mais moi je pense à toi jour et nuit. Si tu ne veux pas m'embrasser, repousse moi tout de suite mais sache que j'en aurais le cœur brisé.

Sur ce j'approche mes lèvres des siennes. J'en étais sûre. Elle attrape ma tête et m'embrasse avec fougue. Quand je lui ai fais ma déclaration elle a lâché le sac d'Emma qu'elle lui gardé pendant qu'elle était au toilettes. Objectif atteint. Je l'enlace, une main sur sa hanche, l'autre sur ses fesses. C'était obligé qu'elle craque sous ce discours. En plus de mon physique avantageux. Je savais où appuyer. Emma les rabaisse. Je suis sur qu'elle aura tout oublié après. Elle c'est vraiment une fille facile et conne. Je suis peut-être un connard mais elle m'embrasse juste parce que je lui ai dit qu'elle était plus belle qu'Emma. En plus elle succombe au bout d'un discours. Et puis elle sait même pas comment je m'appelle.

On finit parce se décoller, les cours doivent reprendre.

Je la pousse vers l'autre bout de la coure, en lui disant :
- Va en cours ma beauté ce serait bête que t'arriver en retard.

Et elle s'en va en sautillant. Pfff... Bref je ramasse le sac d'Emma il met une bombe de peinture rouge et quelques bombes puantes que les filles m'ont donné.

Je vois Lil et Fleur arriver en courant et me rendre les clés. Je les fourre dans le sacs et nous repartons en courant. Elles, à leurs cours, et moi, à la poursuite de Louise.

Je finis par la rattraper :
- Louise ! Tu as oublié ça !
Elle se retourne et écarquille les yeux en voyant le sac d'Emma et le prend dans ses bras et le serre contre sa poitrine. Elle m'embrasse en guise de remerciement puis s'en va.

J'espère qu'elle va vite m'oublier.

Je vais en cours. J'espère que Fleur me racontera tout.

Pdv de Fleur :

Emma était absente pendant tout le cours.

Puis à la fin, le cpe et elle sont allés chercher son sac.

Heureusement, on a réussi à tout entendre avec Lil en se planquant.

On cours chercher Hugo.

On l'attrape et on l'emmène dans un coin à l'abris des regards (pas de pensées perverses merci ^^).

- Alors ?
- Ça a marché à la perfection ! Elle est restée dans les toilettes et le cpe a vu la bombe de peintures et les bombes puantes ! Elle a rien pu dire ! Elle a deux heures et ils vont discuter avec ses parents parce qu'elle est à ça de finir en conseil de discipline ! déclare-je, enthousiaste.
- On a même pas encore récupéré la vidéo ! s'exclame Lil.

On cours au toilettes pour récupérer la caméra. On arête le film.

À la fin des cours, on va chez Lil encore une fois, extrêmement de nous.

On décide de commander japonais pour fêter ça.

Quand on reçoit la bouffe on allume la télé. Et qu'est-ce qu'on voit sur M6 ? Ochean's Eleven ! Parfait !

On ouvre les boîtes et commence à manger.

À un moment dans la soirée, Lil cesse de manger. Elle ressort la feuille froissée où elle a noté les étapes. Elle sort un stylo et barre les deux premières étapes et ajoute à côté : Réussite totale !

Je sors mon papier et fais de même.

On continue à regarder le film en réfléchissant à la prochaine étape. On est très inspirée. Par contre, on ne pense pas que l'on inclura Hugo. On ne sait jamais. Mais on aura peut-être besoin de lui pour la quatre.

Le film se termine et c'est le sourire au lèvres que nous nous endormons.

***
J'espère que ça vous a plus même si il y a pas encore beaucoup d'action ! J'espère que ça ne vous pas que j'écrive un chapitre pour chaque étape mais je suis très inspirée !
Bisous !

La vie de 2 salopesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant