Pdv de Lil :
Il fouille dans sa veste et je le vois...
JE VOIS UN PUTAIN DE PISTOLET CACHÉ DANS SA VESTE !
En fait c'est pas si surprenant ici, mais y a personne qui garde sa main dessus tout en regardant h24 les autres avec un regard chelou !
J'essaie d'aller le plus vite possible vers Fleur sans éveiller les soupçons du détenteur de l'arme.
- Fleur, tu me passe le rhum, s'il-te-plait ?
Elle me regarde avec des yeux ronds qui veulent dire "T'as dit s'il-te-plait ? Est-ce que ça va ?". Ouais, ouais, je sais. Mais le but c'était bien de la faire réagir. Donc je lui faire signe de se taire.
J'attrape un verre et j'y verse le whisky en lui chuchotant :
- Le mec, là, il a un pistolet dans sa manche et je crois qu'il va tirer sur elle.Je désigne la femme qui est rentrée il y a quelques minutes. Elle me demande :
- Tu comptes faire quoi ?
- Tu reste près de lui et dès qu'il dégaine tu lui attrapes le bras pour l'empêcher de tirer sur la meuf. Et moi je me charge de l'immobiliser.Je préviens Thomas et je reprend, et le service au bar, et le service aux tables.
Fleur et moi continue de servir les clients tous en restant toujours à trois mètres à la ronde de notre suspect, qu'on va appeler Oussama parce qu'Oussama l'air louche (trop d'humour en moi).
Je pars servir la table 16, leur sers leurs plats et je rempli le plateau des verres que cette table a vidés.
Je retourne vers le bar quand d'un coup, Oussama sort son flingue.
Je lâche mon plateau et tout les verres éclatent au sol. Je sors le petit poignard qui est toujours caché dans ma manche.
Fleur attrape sa main et détourne le tir. La balle part vers le plafond au même moment où j'attrape les cheveux d'Oussama pour tirer sa tête vers l'arrière afin de dégager sa gorge dans laquelle je colle mon poignard juste en dessous de sa pomme d'Adam.
Fleur récupère son pistolet qu'elle pointe sur sa tempe. J'intime à Oussama :
- Essaie un peu de bouger, et je te tranche la gorge. Sans parler de ma pote qui t'explose le cerveau.Thomas appelle le videur :
- Max ! Jette moi cette ordure dehors ! Il a attenté à la vie d'une cliente !
Max attrape Oussama par le cou et le traîne jusqu'à la porte. Juste avant de le jeter dehors, il lui glisse :
- Un conseil p'tit con. Cours. Cours et planque toi. Parce que tu viens de te faire un paquet d'ennemis et, crois moi, si on te retrouve, on se contentera pas de jeter dehors. Alors, cours et planque toi avant qu'on te retrouve.
Sur ce, il le jette dans la rue et lui ferme la porte au nez. S'ensuit un blanc puis les conversations reprennent.Puis, la femme qu'on a "sauvée" s'assoit en face de nous au bar pendant que je ramasse les copeaux de verre pour les jeter.
Pdv de Fleur :
Moi et Lil essuyons des verres qui viennent d'être nettoyés quand la femme s'adresse à nous :
- Les filles, je vous ai trouvées très rapide et très intelligentes sur ce coup. Je peux savoir quel âge vous avez ?
- Merci, on a 17ans, j'aurai 18 ans en février. répond-je.
- Et moi en juillet. dit Lil.
- Mmm... Et comment vous appelez-vous ?
Ah oui, effectivement, elle aurait pu nous demander ça en premier, parce qu'en fait après mûre réflexion c'est un peu glauque.
- Moi c'est Lil.
- Et moi c'est Fleur.
- Vous avez de biens jolis prénoms. Et une bien belle équipe. Je m'appelle Adriana White.
Il me semble voir Lil serrer la mâchoire mais je la connais ma petite pute, elle ne flanche pas pour autant.
- Vous avez peut-être déjà entendu parler de moi.
- Oui, il me semble... déclare Lil, qui semble maintenant plutôt intéressée qu'autre chose.
- Et bien je dirige une société de tueurs à gage.
Ah ok, d'accord tout va biiieeen ! La meuf nous sors ça direct. Elle nous plonge dans le bain dès le début.
- Mais bien sûr, je ne suis pas à la tête d'une entreprise uniquement de tueurs à gage. J'ai aussi "inventé" un principe. Les enleveurs à gage et aussi ceux que j'appelle "les Magiciens". Le métier d'enleveur à gage, comme vous l'avez probablement deviné, consiste à enlever des personnes sur demande. Ce que les employés leurs font après avoir "reçu" leur victime et nous avoir payé, ne nous concerne aucunement. Pas plus que si les employeurs ont certains problèmes avec la justice. Une fois le contrat brisé ou bien réglé, nous n'avons plus de lien avec l'employeur. Et ensuite, il y a les "Magiciens", là, il n'est ni question d'enlèvement ni question de meurtre. Les "Magiciens" sont payés pour... pour faire disparaître des personnes de la vie de l'employeur. D'une façon ou d'une autre. Mais généralement nous les faisons disparaître en les envoyant dans d'autre pays ou en détruisant leur identité et/ou leur vie.
Lil s'accorde au bar et demande :
- C'est très intéressant. Mais je ne comprend pas pourquoi il est plus intéressant de se faire engager dans votre boîte plutôt que de travailler pour nous même et de ne pas faire notre carrière de "criminel" de notre côté ?
- Et bien, parce que la sécurité y est bien plus présente. Pas de problèmes avec la justice, pas de problèmes avec les clients, pas de risques de représailles... Et puis vous n'avez pas à vous faire une réputation, puisque nous sommes déjà très réputés. Donc si vous rejoignez notre entreprise, nous vous entraînons et vous choisissez votre métier et nous évaluons votre niveau. Je conçois que cela peut paraître assez... impressionnant ? Donc je vous laisse réfléchir. Voici ma carte de visite, en juillet, quand vous aurez toutes les deux dix-huit ans, appelez moi, si vous souhaitez faire parti de notre groupe.
Elle laisse le papier sur la table, nous fait un clin d'œil et s'en va.Lil et moi fixons la carte. Puis je range le pistolet "réquisitionné" dans ma veste pendant que Lil remet son poignard dans sa manche.
On se regarde, et Lil met la carte dans sa manche.
VOUS LISEZ
La vie de 2 salopes
Teen FictionNon. Ce n'est pas l'histoire de deux gentilles filles qui veulent aider des gens dans le besoin et qui ont des problèmes amoureux trois fois par semaine. Absolument pas. Je vous présente Fleur et Lil, deux salopes pures et dures, dont l'attitude peu...