Pdv omniscient :
*7 ans plus tard*
Lil et Fleur s'engouffrent leurs cafés dans l'agence de crime où elles travaillaient depuis maintenant sept ans.
Le jour même où Adrianna avait découvert Emilia dans son bureau, elle les avait embauchées.
La première question qu'elle leur avait posée était comment avaient-elles fait pour le bureau.
Lil et Fleur étaient rentrées dans l'immeuble voisin et étaient montées sur le toit. De là, elles avaient disposées une échelle métalliques pour rejoindre les deux toits. Elles avaient donc pu accéder au toit de l'agence. C'était dangereux, mais facile.
De là, elles s'étaient introduites dans les bouches d'aération et avait facilement atteint le bureau d'Adrianna.
Elles lui avaient donc conseillé de mieux vérifier la sécurité de l'aération à l'avenir.
Les talons des deux jeunes femmes résonnaient dans l'immeuble. Depuis leur coup de maître, elles n'avaient cessé de monter en grade dans l'agence et elles étaient maintenant sous-directrice. Mais être directrices ne les intéressaient pas car elles préféreraient être agent de terrain.
Lil et Fleur entrèrent dans leur bureau qui étaient côte à côte. Elles avaient deux maison voisines car elles avaient besoin l'une de l'autre. En 7 ans, elles ne s'étaient jamais trahies et elle ne le feraient jamais. D'ailleurs il ne le valait mieux pas, car si l'une tombait, l'autre tombait avec elle et elle le savait.
Elles étaient ce qu'on pouvait appeler des "femmes à hommes". Elles les trouvaient, les utilisaient puis les jetaient. Ce n'était pas vraiment très respectueux. Mais elle ont toujours eu une aversion mortelle pour le respect.
Toutes les vidéos des caméras de surveillance du métro ou tout ce qui prouvait ce qu'elle avait fait à Emilia Stone avait disparu.
Peut-être qu'un jour elle prendrait leur retraite, car dans ce milieu la retraite se prend assez jeune et celle proposée à l'agence était assez tentante. Mais elles aimaient beaucoup trop leur boulot pour le lâcher de si tôt.
Elles étaient devenues des Magiciennes de la Nuit.
C'était l'histoire du duo infernale de Lil et Fleur.
***
Et voilà ! La vie de deux salopes est terminé ! Merci d'avoir suivi jusqu'au bout ! (et désolée pour cet épilogue un peu beaucoup nul)
💗
VOUS LISEZ
La vie de 2 salopes
Teen FictionNon. Ce n'est pas l'histoire de deux gentilles filles qui veulent aider des gens dans le besoin et qui ont des problèmes amoureux trois fois par semaine. Absolument pas. Je vous présente Fleur et Lil, deux salopes pures et dures, dont l'attitude peu...