Chapitre 27

428 18 0
                                    

PDV DE DAMON

J'avais appelé une  ambulances pour ma petite soeur mais aussi pour  Jérémy et Matt. Ce que je ne comprenait pas c'est qu'elle ne guérrissait pas . De plus elle perdait  beaucoup trop de sang.

Une vingtaine de minutes , trois ambulances arrivèrent et ils transportaient les blessés a l'hôpital près de Mystic Falls.
Stefan, Elena ,Bonnie et moi sommes  parti avec eux dans la deuxième  voiture qui n'avait rien .

Il devait être  22 h 20 quand on arriva enfin a l'hôpital. Stefan est  directement allé voir la secrétaire pour plus d'informations . Pendant que nous sommes partis nous asseoir  dans la salle d'attente. Avec ma super ouïe,  J'écoutais la conversation que  Stefan avait  avec la secrétaire.

- Bonjour ,dit il

- Bonjour que voulez vous savoir jeune homme ?

- Je voudrai savoir où se trouve Jérémy Gilbert , Matt Donovan et Calliope Salvatore

- Attendez je regarde ça tout de suite . Pour ce qui est de Jérémy Gilbert et Matt Donovan, ils se trouvent dans une chambre au deuxième étage . Chambre 201. Pour Calliope Salvatore se trouve au bloc opératoire . Vous en avez sûrement pour quelques heures d'attente .

- D'accord merci beaucoup et au revoir.

Alors ma petite soeur se trouve en salle d'opération .  Pour Elena et Bonnie , elles sont parti car les heures de visites étaient finis .
On avait attendu trois heures et on n'avait toujours pas de nouvelle. De plus je me retrouve avec mon frère qui n'arrive pas à ce contrôler. Il dut partir pour aller  se nourrir dans la forêt qui se trouvait pas très loin d'ici. Suite à ça , je suis resté dans la salle d'attente pendant 5 h . Il doit être environ 4 -5 h du matin . J'ai du m'endormir puisqu'un docteur vint me réveiller . Pour me donnait des nouvelles de ma soeur .

- Désolé de vous dérangé , vous êtes de la famille à mademoiselle Salvatore ?

-Oui je suis son frère. Est ce que tous c'est bien passé ?

- On m'a tout fait pour sauver votre soeur mais elle se trouve dans un coma artificiel qui est dû a un traumatisme crânien très important. De plus , sa jambe se trouvait dans un mauvais état . Nous avons donc eu l'obligation de mettre un plâtre. Je vais vous laisser digérer toutes ces informations .

- D'accord et merci.

- De rien c'est mon travail.

Je suis allé m'asseoir pour digérer les informations puis j'ai appelé Stefan pour lui dire et ensuite  j'ai appelé les Mikaelson ...

Calliope Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant