Chapitre 32

376 16 1
                                    

PDV DE CALLIOPE

Aujourd'hui ça fait 2 mois que j'ai un cancer de la thyroïde mais il a évolué  en stade 3. J'ai fait une opération pour enlever des cellules cancéreuses mais il en reste encore.

J'ai arrêté d'aller au lycée mais maintenant je reste enfermer chez moi. Je suis rentrée il y a tout juste un mois parce qu'il y a eu des complications.

Je suis épuisée par cette maladie. Je dois prendre des médicaments matin, midi ,soir tous les jours.

Depuis que je suis rentrée à la maison, je me déplace moins qu'avant. Je reste souvent dans mon lit à part pour aller a l'hôpital ou au manoir Mikaelson ou encore pour aller au toilette ou me doucher.

Aujourd'hui je suis dans mon lit pour ne pas changer. Je suis sur l'ordinateur entrain de regardée si je suis acceptée pour aller en terminal. Il a fallu une dizaine d'attente, pour recevoir un e-mail pour dire que je suis acceptée. Il y a Jérémy avec moi. Depuis l'annonce de mon cancer la bande, mes frères , ma soeur et Jérémy sommes inséparables .

Je me lève par aller en bas parce qu'il y a bande qui cherche des informations pour tuer Esther qui est revenu à la vie. Je descends les escalier avec ma bouteille d'oxygène suivi par Jérémy qui est venu me chercher dans ma chambre. Rien que de  descendre des escaliers, cela m'épuise fortement.

Je salue tout le monde puis pars dans la cuisine mangeait un sandwich ainsi que mes médicaments. Je me lève prendre un verre d'eau que je laisse échapper. Une crise est en train d'arriver. Je sens de la douleur mais aussi je n'arrive plus à respirer.

Damon  se lève et viens à côté de moi alors que Stefan va faire chauffer la voiture. Damon me soulève et court vers la voiture.

Une dizaine de minutes après je suis arrivée à l'hôpital et pars en salle d'opération en vitesse grand V.









''Ce chemin comporte parfois des virages, qui empêchent la visibilité ou traverse parfois des zones de brume et des orages. Ce sont toutes ces phases de notre Vie où nous sommes « dans le brouillard », où nous avons des difficultés à voir clair ou à pouvoir anticiper car nous ne pouvons voir devant.''

Calliope Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant