PDV DE JÉRÉMY
Il y a 3 mois, les médecins ont mis Calliope dans un coma profond. Aujourd'hui on est le 1er avril et c'est son anniversaire.
Pendant près d'un mois je suis resté avec elle mais j'ai dû reprendre les cours rapidement.
Depuis son accident je suis triste et en manque d'elle , de ses câlins. Je suis en manque de tous.
Aujourd'hui nous sommes mercredi et on n'a pas cours. Je vais pouvoir aller la voir.
Il est 9 h et je viens de m'habiller d'un jeans noir et de mon habituel veste en cuir ainsi que mes converses bordeaux. Je monte dans ma voiture et pars à l'hôpital.
Une vingtaine de minutes après je suis arrivé devant le centre hospitalie. Je salue les infirmières et infirmiers ainsi que les médecins que je connais depuis des semaines. Ils me connaissent à force de me voir dans cette hôpital.
Je viens d'arriver dans sa chambre et je l'embrasse puis je m'assois sur la chaise et je commence à lui parler jusqu'à ce que je sente sa main bougeait dans la mienne. j'appelle le docteur qui est sur son cas grâce à la télécommande à côté de moi.
Une dizaine de minutes après il arrive entre temps, Calliope venait juste d'ouvrir ses yeux noisettes qui m'avait tellement manqué.
Je l'embrasse pour après la prendre dans mes bras. Le médecin lui explique la situation. De mon côté, j'appelle ses frères et sa soeur qui sont venus plusieurs fois ainsi que la bande qui va venir dans pas très longtemps .
Je l'embrasse encore et encore jusqu'à qu'on n'a plus de souffle tout en faisant attention même si depuis une semaine elle n'avait plus son plâtre. Par ailleurs, je lui souhaite un bon anniversaire. C'est un coup de chance qui m'a ramenée ma femme le jour de sa naissance.
VOUS LISEZ
Calliope Salvatore
أدب الهواةBonjour je m'appelle Calliope Salvatore , je suis la petite soeur de Damon et Stefan Salvatore. J'ai 1 siècle et demi. C'est Katherine Pierce allias Katerina Petrova qui m'a mordu le même jour que mes grands frères. ⛔ pas de plagiat ⛔