PDV DE CALLIOPE
Aujourd'hui je vais me changer les idées en allant travailler au bar, le Mystic Grill en tant que serveuse. Je me suis levée vers 9 h et je me suis douchée, habillée. J'ai lâchée mes cheveux en laissant naturellement. Côté maquillage il sera simple, du mascara et du rouge à lèvres nude .
Je viens de finir tout ce que j'avais à faire puis j'allais embrasser la joue de Damon et Stefan avant de partir . Devant le manoir se trouve Matt qui est venu me chercher puisqu'on travaille en même temps. Ainsi je monta dans son 4x4 noir .
Une vingtaine de minutes après on était arrivé. Il ouvrit les portes du bar , pour y entrer . On mis un tablier puis on prépara les tables ainsi que leurs menus.
Dix minutes après, il y avait des gens qui commencerent a entrer. Je suis allée les voir pour marquer leur commande. Matt lui préparait leur commande puis je les servais.Pendant quatre heures on faisait que ça , suite à ça nous avons eu une pause pour manger qui dura une heure . Au bout d'une heure nous avions repris le service jusqu'à 20 heures. Ce qui montre la fin de notre journée . Matt me ramenait jusqu'au manoir ou il y se trouvait toute la bande.
J'embrassa tout le monde et je finis par Jérémy ou je l'embrasse chastement. Pour finir notre fin de soirée , nous avons regardé des films tout en mangeant KFC et un verre de sang contenant des glaçons .
Vers 23 h , la bande rentre chez eux a part Jérémy qui va dormir ici. Donc on va se coucher trop la flemme de se mettre en pyjama donc on reste en sous-vêtement. On couche coller sous la couette avant de s'embrasser langoureusement.
VOUS LISEZ
Calliope Salvatore
FanficBonjour je m'appelle Calliope Salvatore , je suis la petite soeur de Damon et Stefan Salvatore. J'ai 1 siècle et demi. C'est Katherine Pierce allias Katerina Petrova qui m'a mordu le même jour que mes grands frères. ⛔ pas de plagiat ⛔