Chapitre 31

398 18 1
                                    

PDV DE CALLIOPE

Hier ils sont tous venus après l'appel de Jérémy. Vous imaginez même pas comment je me suis faite disputer par mes frères et ma soeur comme si j'avais 5 ans alors que je viens de me réveiller et que je suis encore épuisée mais bon je les aime quand même.

On est en avril et dans deux semaines je reprends les cours sauf que j'ai une bouteille d'oxygène pour respirer. Pour la semaine qui arrive le médecin va faire des tests pour voir si tous va bien.

Pendant 2 h ils sont restés avec moi. Le seul souci s'est que je vais m'ennuyer plus tard quand il n'y aura plus personne , j'ai demandé à Bonnie de me donner quelques uns de ses grimoires. Elle va revenir dans une heures avec les livres.

J'ai passé ma nuit à lire les grimoires, il en reste encore deux à lire mais bon s'est vite fait. Aujourd'hui on commence le première radio de la semaine. Stefan et Damon sont là pour m'accompagner faire ces radios.

Le médecin arrive avec un fauteuil roulant. Je m'assois et s'est parti pour les examens. Je suis  dans une espèce de grosse machine où je ne dois pas bouger d'un poil et on voit tout mon corps.

Une dizaine de minutes après ils reviennent. Je me reassois sur le fauteuil épuisée par ma nuit blanche. Je me réinstalle dans le lit.

- Alors il y a une mauvaise et bonne nouvelle. Vous voulez commencer par  laquelle ?

- N'importe

- Alors pour votre jambe il n'y a rien, elle est guéri. Il faudra justes prendre quelques séances avec un kinésithérapeut. Pour ce qui en est de votre traumatisme crânien, il a disparu. Malheureusement nous avons  découvert un cancer de la  thyroïde stade 2 se qui va vous empêcher de respirer correctement. Nous allons vous garder en observation pour encore quelques jours. Par ailleurs,  vous allez devoir suivre nos indications.

- D'accord je pourrais commencer le plutôt possible ?

- Oui on va commence demain. Vous n'avez plus de questions.

- Non, je vous remercie de tout ce que vous faites.

Le médecin me serre la main tout en me disant qu'il fait que son travail.

Après qu'il soit parti , je me suis couchée pour assimiler toutes ses informations. Je viens de sortir d'un coma pour ensuite replongée dans un cancer. Cette sorcière veut vraiment me tuer.

Damon et Stefan sont partis après leur avoir demander. Quoi qu'il arrive ,  je vais mourir donc autant profite de la vie. Pour oublier cette annonce je me suis replongée dans les livres. J'ai rien trouvé donc j'ai abandonné mes recherches.

Je ferme les yeux pour atterrir dans un rêve sans cauchemar et sans cancer.
 





«Au plus profond de leurs noyaux moléculaires, les cellules cancéreuses sont des copies hyperactives de nous-mêmes, faites pour la survie, confuses, fécondes et inventives». ».

Calliope Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant