ELLIPSE DE. DEUX JOURS
PDV DE CALLIOPEAujourd'hui c'est la rentrée et on est tous épuisé entre les jours ou on travaillait et les soirées . On n'en avait pas finis.
Je me suis réveillée il y a 10 minutes et je suis entrain de finir de mettre du mascara et après je pense mettre du rouge à lèvre prune. Avant ça , J'ai bouclé mes cheveux (média).
Aujourd'hui , je me suis mise en jeans bleu avec ma veste en cuir et mes cuissardes noirs.Je viens de finir tous ce que j'avais à faire donc je vais aller réveiller Jérémy qui dors encore.
Je saute sur le lit , il m'attrape et il se met a cheval sur moi tout en m'embrassant . Il se lèva après m'avoir embrasser plusieurs. Suite à ça, je descendais pour préparer le petit déjeuner.
Une dizaine de minutes après il descendit habiller en jeans bleu ,une veste en cuire , une t-shirt blanc et des converses. On déjeuna puis on alla se brosser les dents pour enfin partir. Avant ça , on pris nos sac de cours.Il était 7 h 30 quand on vennait d'arriver. Jérémy tcheck Matt et Tyler puis il fait la bise aux autres , je fis la même chose. On discuta pendant dix minutes puis on rentra pour cause la sonnerie qui annoncer le commencement des cours.
Jérémy et moi commençions par histoire avec Alaric . Nous etudions la puissance chinoise depuis 49 à nos jours . Ensuite nous allions en deux heures de français ce qui signifie que je vais dormir jusqu'au moment où j'entendis un bruit et là ce fut un groupe de corbeaux qui brisèrent la vitre des fenêtres . Toute la classe s'était caché sous les tables . Entre-temps je me suis prise un morceau de verre dans le ventre quand les fenêtres ont éclatés . Suite à cela , Jérémy qui l'avait vu et m'a faite sortir de la classe quand tout ce raffut fut terminer. On alla jusqu'au toilette pour l'enlever .
On retrouva toutes les classes dehors après l'attaque des corbeaux . On s'était écarté de la foule près de ma voiture . Ensuite à cette accident , les cours furent annuler pour toute la semaine.
La bande était rentré en même temps que nous car ils avaient subi la même chose. Nous pensons que cette attaque est dû à une sorcière qui contrôle la nature.
VOUS LISEZ
Calliope Salvatore
FanfictionBonjour je m'appelle Calliope Salvatore , je suis la petite soeur de Damon et Stefan Salvatore. J'ai 1 siècle et demi. C'est Katherine Pierce allias Katerina Petrova qui m'a mordu le même jour que mes grands frères. ⛔ pas de plagiat ⛔