Chapitre 36

363 14 1
                                    

PDV DE JÉRÉMY

Je suis partie en colère après ce qu'elle a dit. Elle ne veut plus vivre , elle laisse tout tomber, elle baisse les bras. Je ne laisserai pas l'amour de ma vie, la première fille que j'aime de tout mon coeur qui m'a fait vivre un rêve  mourir. Elle ne peut pas me laisser seul sans l'embrasser tous les jours, la câliner, lui faire l'amour . Tous chez elle va me manquer.

Moi qui croyez que si elle meurt , elle reviendrai a la vie puisque Bonnie n'a pas encore fermer le portail entre les deux mondes mais non cette connasse d'Esther lui a lancé un sort qui la laisse mourir sans résurrection même si Damon , Stefan et les Mikaelson  l'ont tués.

On cherche toujours un sort pour la sauvée. Klaus , Elijah , Rebekah, Damon et Stefan sont abattu de voir leur petite soeur mourir à petit feu. Klaus est parti demander de l'aide à Davina la sorcière de la Nouvelle-Orléans.

Il fait nuit quand je rentre au manoir , retrouver la bande pour la recherche au sortilège. Je monte voir Calliope mais elle dort profondément donc je me couche a côté en la serrant très fortement contre moi pour enfin atterrir dans les bras de morphée .
Si elle disparait , je disparaîtrai avec elle.








'' La joie et le rire allongent la vie autant que la tristesse et les larmes l'abrègent.''

Calliope Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant