PDV DE CALLIOPE
Je sens que quelqu'un me serre fort dans ses bras. Je me retourne et vois Jérémy apaiser , ses yeux marrons fermés . Tous ses moments passés avec lui , la bande, mes frères et ma soeur vont me manquer. Je me lève déjeuner et prendre mes médicaments puis me laver pour enfin m'habiller et mettre ma perruque .
Aujourd'hui on est le 14 juillet , il fait super chaud. La bande, Damon , Stefan , Jérémy et moi mangeront dehors pour ensuite faire du shopping et enfin aller regarder le feu d'artifice en fin de journée. Ils m'ont forcé à sortir de ma chambre.
Je vais devoir changer de bouteille d'oxygène tous les quatres heures et ensuite je vais pouvoir la mettre dans son sac.Tout le monde est réveillé donc on est partie pour une journée banal pour des adolescents et adolescentes innocents. Je suis dans la voiture avec Damon et Stefan et personne ne parle.Je vais faire le premier pas vers eux.
- Désolée de tout le mal que je fais et que je vais faire en mourant. Quoi qu'il arrive je vous aimes et je m'en excuse d'avance. En disant cette phrase j'ai vu Damon et Stefan pleurer à cause de moi ce qui m'a fondu le coeur.
J'ai demandé à Damon d'arrêter la voiture près du pont de Mystic Falls. Je me suis levée pour les serrer dans mes bras chacun leur tour pendant une dizaine de minutes puis on est reparti pour le centre-ville.
On vient d'arriver , on commence à faire les magasins pendant presque deux heures. Ces deux heures les plus long de ma vie pour les regards des habitants en dévisageant à chaque pas que tu fais ou les chuchotements. Je fais comme ci ils n'existaient pas mais c'est quand même blessant.
Puis on a mangé dans une pizzeria ensuite on est allé ranger les sacs dans les voitures et moi j'ai changé de bouteille. Et s'est reparti pour du shopping .
Ça fais trois heures , j'en peux plus mais j'ai acheté des livres , un carnet de dessin et tous ce qui va avec ainsi que des habits. On s'arrête dans un Starbucks, j'ai une boisson à la fraise et un cookies aux chocolats.
Enfin on rentre déposer les sacs de shopping chez nous pour repartir dans la ville mais d'à côté. Avant de partir, j'ai repris mes médicaments.
Je regarde le paysage défilé devant mes yeux en passant de la forêt à des immeubles typiques de la Virginie. Je me suis endormi la tête posée sur la vitre. Je n'ai toujours pas parlé à Jérémy après notre discussion d'hier.
Ce matin après le déjeuner, j'ai appris que Davina avait trouvé un sort qui permettra d'inverser le sort qu'Esther m'a lancé mais il y a que les sorcières supers puissantes qui vont nous aider à faire ce sortilège.
'' La vie, comme la conscience, est retirée et comme enfermée dans l'unité d'un individu d'où elle tend cependant à se diffuser et à se communiquer, comme si elle rayonnait''.
VOUS LISEZ
Calliope Salvatore
FanfictionBonjour je m'appelle Calliope Salvatore , je suis la petite soeur de Damon et Stefan Salvatore. J'ai 1 siècle et demi. C'est Katherine Pierce allias Katerina Petrova qui m'a mordu le même jour que mes grands frères. ⛔ pas de plagiat ⛔