Chapitre 28

417 19 0
                                    

PDV DE STEFAN

Je viens de rentrer de ma chasse et de meme je vais aller prendre une poche de sang pour Damon qui n'a pas mangé depuis plusieurs heures et je sais qu'il ne va pas tenir longtemps. Par ailleurs , je pense que je vais aller reprendre des nouvelles de Calliope qui vient de rentrer en salle d'opération.

Appel entrant de Damon 📲

-Allô Stefan c'est Damon

- Je sais que c'est toi. Ça s'écrit quand tu appelles

- Ahah s'est marrant. J'ai des nouvelles de Calliope, en reprenant son sérieux.

- Est ce que ce sont de bonnes ou de mauvaises nouvelles ? Je suis très inquiet pour elle.

- Hum ce sont de mauvaise surprise nouvelles.  Elle a une traumatisme crânien très important et pour sa jambe elle a un plâtre. Le médecin a dit qu'ils l'on mise dans un coma artificiel pour que son corps se régénére et que sa jambe guérisse.

- D'accord tu restes là bas. J'arrive bientôt

- OK est ce que j'appelle Klaus puisqu'il est de la même famille que notre soeur ?

- Oui je te laisse. A toute à l'heure.

Je me suis effondré sur le sol. Ma petite soeur, ma chaire , mon sang qui est sur un lit d'hôpital alors que tout allait très bien.

Je me suis couché dans mon lit pour évacuer toutes ces informations qui bloquaient dans mon cerveau. J'irai les voir dans 2 heures. Les bras de Morphée m'as cueille avec joie.

ELLIPSE DÈS 2 HEURES

Arrivé dans le centre hospitalier, je cours voire Damon qui est assis entrain de dormir  dans la salle d'attente sur une chaise. Je le secoue un peu pour le réveiller. Quelques secondes après, il se lève.

Nous allons voir la secrétaire pour demander si nous pouvons aller voir Calliope. Elle a accepté puis nous montons au deuxième étage. Pendant une dizaine de minutes Damon est allé lui parler puis c'est à mon tour .

- P il faut que tu te réveille. Tu me manques beaucoup. Ne pas avoir tes câlins , tes discussions me manquent. Tu manques aussi à Damon. S'il te plait réveille toi. Je t'aime.

Je suis rentré avec Damon. La fatigue était présente dans tout mon corps. Je me suis couché dans son lit où l'odeur de Calliope se retrouvait le plus. Un parfum de noix de coco avec de la vanille.

Les pleurs de Damon, mon sortie de mon état second. J'ai jamais vu Damon pleurer depuis la soi-disant mort de Katherine. On  s'est couché dans le même lit en se réconfortant comme quand on était petit.

Calliope Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant