20 faits sur moi

205 18 162
                                    

Voilà voilà, alors... Comme le dit le titre, je vais vous parler... D'une licorne arc-en-ciel. *part se pendre* (au moins c'est zoli les arc-en-ciel les filles, non ? Vous me pardonnez ? Oui, non ?)
Non, non, allez. Je vais parler de moi. Et de mes fandoms... Parce que même si je vais essayer de ne pas le faire, je sais que je vais craquer.

1) Je suis une amie de la Bande de Folles, et j'ai survécu au Délire. Il parait que nous sommes une espèce rare ? ^w^

2) Ma conscience s'appelle Yandere-chan, nom donné par ma meilleure amie, mais elle est complètement malade mentale. Histoire vraie, un jour je me trouvais au collège avec une amie, et des gens nous ont insultées en nous lançant des morceaux de crayon. J'ai pas supporté qu'ils traitent ma pote comme ça et j'ai ramassé le morceau de crayon qui était taillé en pointe pour le lancer... Entre les deux yeux de leur "chef". Qui s'est enfui en criant comme une fille. Ne joue pas avec une fille qui est fan de Hunger Games et a imité Clove avant de faire des Hunger Games avec ses amis. Et ne t'en prends jamais à ceux qu'elle aime. ^w^

3) Je suis une elfe, et la soeur de Legolas. (Bravo Laurelin... Tu auras tenu deux minutes. (Mais, j'ai dit que j'allais craquer... ;-;))

4) Je suis fan de musique (je ferai un sujet entièrement là-dessus je pense), je joue du violon depuis que j'ai cinq ans, j'ai fait du piano deux ans. Je m'appelle Laurelin (chant d'or) parce que les gens disent que je chante bien.

5) Je parle trois langues et demi, le français, l'anglais, l'espagnol et un peu d'elfique. On s'en fout... Mais voilà. C'est un fait comme un autre. Je sais écrire des mots en gallifreyien, aussi. ^w^

6) Une phrase en particulier pour me décrire ? "I'm a psychopath. I'm not rude." River Song, Doctor Who. J'en profite pour préciser que je suis une fangirl de l'extrême de cette série et de ce personnage.

7) J'adore les étoiles. Genre vraiment. Je peux passer des heures à les regarder, et encore plus longtemps si je suis avec Elendil et qu'on en discute. C'est trop beau. C'est aussi pour ça que lorsque je fais des descriptions de voûte étoilée, c'est du plonk poétique. Oui c'est possible. (... (BandeDeFolles sweeties ? :3 C'est quoi la phrase déjà contre les consciences rebelles et chiantes ? ~)

8) J'ai donné des noms elfiques à mes meilleurs amis. Ma soeur de coeur s'appelle Ellerina, et le fameux Elendil, c'est mon crush. Leurs noms veulent respectivement dire "couronnée d'étoiles" et "ami des elfes/des étoiles", pour ceux qui ne parlent pas cette langue. 8)

9) Je suis une flemmarde totale, et assumée. Mais même submergée par la flemme, je peux écrire n'importe où et n'importe quand. J'ai aussi la mauvaise habitude de préférer mon carnet d'idées/mon agenda à certains de mes cours, et donc d'écrire au lycée (bonjour cher professeur de maths que je ne verrai plus parce que j'entre en première littéraire à la rentrée)

10) J'aime inventer des jeux chelous de fangirl avec mes amies de classe, entre autres des alphabets de personnages/acteurs, ou des moments où l'on doit deviner quel personnage a dit certaines phrases. Et on joue en plusieurs langues. Ce qui est très plonkant.

11) Je suis mi-canadienne, mi-française, et j'ai totalement accepté la drogue à la feuille d'érable proposée par la Bande de Folles. Je suis une fangirl acharnée de ce pays qu'est le Canada, et quand y a des compétitions auxquelles mon pays de coeur participe, mon cerveau surchauffe et affiche "error 404 page not found".

12) Je suis extrêmement sarcastique, et mon dernier professeur de violon (je l'aimais pas beaucoup, disons x)) en a fait les frais. Il m'a aussi trouvée insolente quand je lui ai sorti qu'il était illogique (excuse moi mais vouloir me mettre face à face avec une violoncelliste et amie alors que vu son instrument elle doit être face au public... Oui, ça va, tout va bien, tu me mets dos au public ? Et quand je te le dis tu veux nous mettre toutes les deux de profil ? ...) et que le respect allait dans les deux sens. Personnellement, j'étais très fière de moi, et mon amie riait.

Nuit étoilée de la connerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant