Donc, après avoir vu les prénoms d'EkaFricai et de Karamel211, j'ai décidé d'aller moi aussi voir ce qui était proposé comme étant la signification de mon prénom x) Pour ceux qui ne le sauraient pas, Laurelin n'est pas mon vrai nom, même si je suis habituée à ce surnom et que je l'aime beaucoup. Je m'appelle Sarah, ce qui veut dire "princesse" ^^ Et donc, voici ce que disait notre cher ami Google de moi. '-' (JE NE SUIS PAS DU TOUT EN RETARD PARCE QUE JE L'AVAIS DÉJÀ FAIT ET QUE J'AI... Oublié de publier...*s'enfuit*)
"Douceur et fragilité" ... Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... Non. (Il m'avait manqué celui-là.) *jette ses affaires dans son sac, le hisse n'importe comment sur son dos, lance sa trousse dans la figure d'un mec qui l'a énervée en s'attaquant à ses amies* Douceur, je vous dis !
Déjà, cela commence mal. Je ne sais pas, mais je ne me considère pas du tout comme fragile et ne suis pas particulièrement douce... "Féminine jusqu'au bout des ongles" Croyez-moi, ceux qui m'ont connue de ma sixième à ma troisième savent que je n'accordais aucune importance à ma tenue (et à mes pauvres ongles, tant qu'on en parle), et je m'habillais comme un sac, ce qui s'est un peu amélioré - quand même !
Je ne suis pas du tout impressionnable, mais c'est vrai, l'ambiance autour de moi a tendance à m'atteindre, mais très honnêtement, j'aime la pression des examens. (Oui, je suis folle x')) Alors perdre mes moyens... Nop'.
Et oui, comme je suis têtue comme un âne, je ne me donne à fond que lorsque j'aime la situation dans laquelle je me trouve.Le côté rêveur, imaginatif, voire fantasque, comme quoi je suis "éprise de merveilleux ou de magique" est, en comparaison, totalement vrai. J'aime m'inventer des mondes, mais ça, vous deviez vous en douter, puisque j'écris pour m'évader de mon quotidien (Ca aide énormément à supporter les cours de mathématiques, enfin... Aidait, étant donné que je n'en fais plus). J'ai effectivement tendance à être très attachée à ceux que j'aime, mais je pense que celui qui a rédigé ça avait fumé quelque chose quand il a décidé que j'étais "serviable et généreuse". Tout dépend de la personne et honnêtement, je n'ai rien d'un "ange". Enfin... Si. Un ange cornu avec des ailes de tôle. Ma meilleure amie dit souvent que je suis entrée dans sa vie comme ça :
Mais effectivement, j'ai un petit côté Olaf de la Reine des Neiges (l'an dernier, chaque élève de ma classe a eu comme surnom un personnage de Disney et j'ai eu celui là), parce que j'adore les câlins :3 Et j'aime la musique, aucun doute là-dessus. Donc... Je suppose qu'une partie de ce qui est dit est vraie ? :')
Si jamais des gens venaient à passer ici, ne l'ayant pas encore fait, je vous encourage à chercher la signification de votre prénom, c'est assez fun :') Après, ça peut être plus ou moins réaliste... Voire pas du tout :')
EkaFricai Hey, t'as vu ? Même mon prénom admet que je suis une princesse elfique '-' Ca va sinon, "Illustre au combat" ? x)
VOUS LISEZ
Nuit étoilée de la connerie
Literatura FaktuIl était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Deux elfes, étendus côte à côte dans l'herbe tendre leur faisant comme un lit. Tous deux observaient les étoiles, et riaient doucement, quand quelque chose qu'ils n'auraient jamais pu...