Juste besoin de parler

67 13 13
                                    

Bon... Je sais pas, j'ai l'impression que les autres font des rantbooks marrants, qui me font sourire doucement ou rire aux éclats. Des rantbooks pleins d'humour, de joie de vivre, de gaieté, quasiment tout le temps. Et moi, je fais des parties sérieuses qui contrastent avec la couverture colorée, simplement pour parler, pas forcément de choses qui me rendent heureuse. J'ai l'air super bizarre si on résume ça comme ça, faudra vraiment que je parle un peu de moi quand je suis contente, aussi. :') Mais c'est pas le sujet d'aujourd'hui. Là, j'ai davantage besoin de parler à mes amies.
EkaFricai , maelloubouh , Klarouille02 , Karamel211 , emma_universe , allonsbriserleciel , LesEtoilesAuLoin et... Les filles, dites-moi que c'est tout ? Ou si c'est pas tout, mentionnez les n'amies en commentaires, s'il vous plaît, parce que même si je vous adore, je suis moins proches d'elles que vous ne l'êtes sans doute, et je ne sais pas forcément quand elles vont pas bien... Et pour celles d'entre vous qui viendraient à aller mieux que ce que je décris dans cette partie, j'en suis heureuse. :')

Sur vos rantbooks, les filles, je vois des parties différentes de d'habitude. Des chapitres tristes, gris, qui contrastent avec les rires lumineux et les couleurs vives de d'habitude. Et ça me fait mal, parce que je me sens juste tellement impuissante. Comme si une tempête, un ouragan, venait de foncer vers cette petite maison virtuelle qu'est devenue Wattpad, et tentait d'en faire tomber les murs. Je suis le toit, moi, j'aimerais vous protéger toutes de la pluie, mais dans le même temps, sans vous, je peux pas tenir toute seule... Je suis heureuse que vous nous le disiez, mais malheureuse de ne pas pouvoir aider. J'aimerais juste tellement pouvoir être à côté, vous serrer dans mes bras, savoir vous rendre le sourire, vous encourager... Mais je suis loin, et j'ai que mes mots. Alors cette partie-là est pour vous, parce que j'ai juste besoin de vous parler.

Vous êtes tristes, déprimées, on dirait que la vie vous a volé vos couleurs, votre joie de vivre, votre lumière, votre bonheur, votre gaieté (Ptin, on dirait une pub pour la déprime, c'est génial). Je vous vois, sans même la force de vous émerveiller, de rire, de créer, d'aimer, de vous réfugier ici pour les longues parties auxquelles je me suis habituées, d'écrire, de chanter, d'être heureuses, de vivre ! De vivre... Mais les filles, même si le monde est gris, vous êtes fortes, alors je peux juste vous dire d'être courageuses. Tenez bon, baissez pas les bras, continuez d'avancer. Ça va passer, je vous promets. Ça passe toujours... Et oubliez pas :
Vous êtes des arc-en-ciel, des oiseaux, des étoiles dans la nuit. Vous êtes géniales et merveilleuses, et puis vous êtes aimées. Alors courage. <3

Je vous aime les n'amies, et je suis loin d'être la seule. Vous êtes des groupes, vous vous aimez vraiment, et ça c'est beau... Alors même si c'est dur, accrochez-vous. Plein de câlins, pleins de coeurs. En espérant que vous retrouverez vite le sourire. <3<3<3

Nuit étoilée de la connerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant