-Moîra il faut te réveiller !J'ouvre les yeux et distingue Nathan au dessus de moi avec son sourire que je connais si bien. Je regarde autour de moi me relève légèrement et sens quelque chose dans ma main je regarde et Nathan me dit :
-Oui tu t'es endormie avec deux carré de chocolats dans la main l'intention y était mais tu as échouée , dit-il en éclatant de rire.
-Disons que j'étais extrêmement fatiguée et ma petite ballade m'a encore plus crevée je ne comprends pas , dis-je légèrement gênée.
-Peut importe que veux-tu faire aujourd'hui ?
Je souris et lui désignait la télé et le lit d'un mouvement de tête ce qui le fit me rendre mon sourire et il accepta d'un hochement de tête.
Nous passons la journée à regarder des téléfilms , le premier était extrêmement triste il racontait l'histoire d'une jeune femme ayant perdu son mari et qui essayait de retrouver une vie normale et elle retrouvait l'amour un peu plus tard mais il l'a quittait lors de la dernière scène. Le second lui était très drôle c'était un jeune homme étant prêt à tout pour retrouver son amour de jeunesse et il y avait bon nombre de scènes comiques qui ont eu un effet très positif sur Nathan et moi.
Il avait appelé le room-service pour nous monter deux pots de glaces que nous mangions devant la télé et l'après midi avait fini en une bataille de coussin que j'ai finalement gagné.
La nuit commençait à tomber je n'avais pas vu le temps passer jusqu'à ce que le téléphone de Nathan ne sonne ce qui me ramena à la réalité.
-Oui oui pas de problème je serais la , à tout à l'heure Will.
-C'est qui Will ? Dis-je intimidée.
-Mon meilleur ami il voulait qu'on passe la soirée ensemble , ça fait un moment que je ne l'ai pas vu je le connais depuis des années on est jamais longtemps séparés.
Je ne pus m'empêcher de comparer l'amitié entre Nathan et Will avec celle de Peter et moi. Avant mon départ de Paris nous étions sans arrêt ensemble surtout après la mort de Max on s'est soutenu l'un à l'autre d'un manière inexplicable.
Les nuits où je faisais un cauchemars de l'accident il venait , montait à la fenêtre de ma chambre et me rassurait et ne repartai que lorsque j'étais calmée ou alors passait la nuit chez moi.
-Tu veux venir ? Me dit Nathan me ramenant à la réalité.
-Quoi ? Avec toi et Will ? Je ferais mieux de vous laisser tous les deux non ?
-Will amène Chloé avec lui et je me suis dis que c'était l'occasion pour que tu le rencontre.
-Qui es Chloé ? Dis-je choquée qu'il veuille me présenter à son meilleur ami comme ça aussi rapidement.
-Sa copine , ça fait 8 ans qu'ils sont ensembles c'est comme une sœur pour moi.
Je réfléchit et me dit que après tout rester dans cette chambre toute seule toute la soirée serait extrêmement ennuyant , refuser engagerait peut être une tension entre lui et moi et si il y a une autre présence féminine je serais peut être plus à l'aise.
-D'accord on y va à qu'elle heure ?
Il esquissa un sourire et me dit en rigolant :
-À 19h30 et disons que tu as encore 15min pour te préparer et je te ferai remarquer que tu es en pyjama et disons que t'es cheveux...
-C'est bon j'ai compris je cours à la douche je me dépêche promis.
Je couru jusqu'à la salle de bain et sautai dans la douche je me lavais les cheveux assez rapidement , me brossai les dents et me maquillai légèrement d'un trait d'eye liner et de mascara.
VOUS LISEZ
En un instant
RomanceMoira 19 ans rentre a la fac de droit en septembre , n'ayant pas eu la vie facile les évènements récents ont fait que celle ci quitte sa banlieue parisienne pour aller vivre au Canada et passer l'été la bas avant d'entamer sa rentrée et cette renco...