MOÎRA ! Sauve toi ne t'en fais pas je vais me s'en sortir mais toi il faut que tu sortes de cette voiture.La voix de Max résonnait dans ma tête je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Etre resté tout ce temps au bord de l'eau cette nuit à fait renaître en moi les souvenirs douloureux.
Je sentis Nathan qui me caressait les cheveux essayant de me réveiller en douceur sans me faire peur. J'ouvris les yeux et lui souris.
-Tu as fais un cauchemars , me dit-il inquiet.
-Je n'ai pas envie d'en parler.
-Je ne t'ai pas demandé de le faire.
Il posa ses lèvres sur les miennes et je me blotti contre lui sur son torse musclé rassurant. Il sourit et me demanda si il pouvait m'amener à mon nouvel appartement aujourd'hui. J'accepta et fila dans la salle de bain prendre ma douche. Ma cheville me faisait encore un peu mal mais c'était supportable.
Je sortis de la douche et vit Nathan au téléphone :
-Oui , oui je sais mais là je peux pas aujourd'hui je lui ai dis que j'allais avec elle à son appartement , dit-il
-Nathan ? Qui est-ce ? Dis-je.
-C'est Will il voulait me voir..
-Il peut venir , il nous aidera pour le déménagement.
-Tu es sûre ? Dit-il surpris.
Je lui fit un hochement de tête et il prévînt Will qui avait l'air heureux de venir.
----------------------------------------------
-Doucement ça va tomber , hurlai-je en voyant les garçons faire basculer le canapé.
-Tu le veux à gauche ou un peu plus près du coin ? Me dit Will.
-C'est un canapé d'angle tu veux qu'il aille où ? Lui dis-je énervé.
Me rendant compte de l'état dans lequel je me mettais Johan qui nous avait rejoins me donna une tape sur l'épaule comme pour me calmer.
-Désolé les garçons je suis un peu à cran merci d'être là et merci Johan de m'avoir donné tout ces meubles aussi vraiment c'est très gentil , dis-je en souriant.
Nathan voyant qu'il n'était plus mon centre d'attention me fixa comme ci il était jaloux , je m'approcha et pris sa main.
-Bon on va vous laisser les amoureux , dit Will échangeant un regard complice avec Johan.
Ils s'étaient d'ailleurs tous les deux immédiatement bien entendu et étant chacun célibataire avaient décidé d'aller dans un bar pour trouver des filles à draguer.
J'étais contente pour Will , il avait repris sa vie en main et s'était remis à voir des gens et essayer d'oublier cette salope de Chloé. Il avait éclater de rire lorsque Nathan lui avait raconté ce qui s'était passé la veille et s'était empressé de me féliciter d'avoir régler son compte à cette fille.
-Je t'aurais bien préparer quelque chose à manger mais je n'ai rien au frigo , dis-je à Nathan en rigolant.
-Ça ne m'étonne pas ! Viens allons en ville manger un morceau.
Je pris une veste et nous nous retrouvons dans un restaurant japonais à manger des sushis.
-Je n'arrive pas à croire que avant ce soir tu n'en ai jamais manger , me dit-il.
-Il y a une première fois à tout.
Ayant au même moment pris conscience de ce que je venais de dire ,et de comment cela pouvait être interprété Nathan me lança un sourire et j'éclata de rire devant tout le monde.
La soirée fût écourté par un message de Johan :
-Moîra ? Euh il faut que vous veniez nous chercher au bar , Will a eu des ennuis je t'envoie l'adresse par texto.
Vingt minutes plus tard nous arrivons à l'adresse que m'avait envoyé Johan et nous entrons dans un bar où les cries fusent dans tous les sens.
-IL A LE NEZ ÉCLATE IL Y A DU SANG PAR TERRE , hurla une fille.
Nathan fonça dans le tas et trouva un homme avec le nez cassé en sang mais ce n'était pas Will.
-Moîra ? Nathan ? Ici ! , cria Johan.
Nous avançons d'un pas rapide pour trouver Will sur le comptoir entoure de verre vide qu'il s'amusait à mettre en pyramide.
-Oh les gars vous êtes la ! Dit-il en nous ouvrant les bras.
-Mec mais qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Nathan à son ami.
N'arrivant pas à se rappeler Johan prit le relai :
-On prenait un verre jusqu'à ce qu'un mec commence à raconter qu'il s'est fait une fille ce soir et forcément cette fille n'était autre que Chloé.
-Comment il l'a su ? Dis-je essayant de comprendre.
-Il a dit qu'elle venait de plaquer son mec avec qui elle etait depuis des années , qu'elle a essayé de sauter son meilleur ami mais que sa copine lui a casser la gueule. Et la Will lui a mis un coup de boule et après ça il a enchaîné les verres pas moyen de le calmer.
Will avait écouter le récit de mon ami et s'était mis à pleurer en se maudissant d'être tomber amoureux de cette fille avec qui il pensait faire sa vie.
-Moîra il faut qu'on aille parler au mec pour ne pas qu'il porte plainte contre Will , peux-tu rester ici et surveiller qu'il ne parte pas ? Me dit Nathan.
-Oui oui bien sûr va y , lui dis-je
Je resta quelques minutes à attendre lorsqu'un homme m'attrapa par l'épaule et me dit avec une haleine sentant le whisky :
-Eh ma belle je te paye un verre ? Me dit-il.
Je me défit de son étreinte et lui dit :
-Non merci mon copain va arriver d'une seconde a l'autre.
-Oh mais je ne vois personne pour l'instant et puis moi je suis là allez viens.
-Lâchez- moi !
Il me colla à lui et s'approcha pour m'embrasser. J'allais lui mettre une claque lorsque je le vis tout bonnement voler en arrière.
-Ça va il ne t'as rien fait ? Me dit Nathan.
-Tu es arrivé avant que je ne lui en colle une , dis-je soulagée.
Il me prit la main et nous fit tous sortir du bar. Johan tenait par l'épaule Will et ils se mirent à l'arrière de la voiture de Nathan.
Après les avoir déposés à l'appartement de Johan qui avait décidé de l'héberger pour la nuit. Nathan prit le chemin pour mon appartement lorsque une voiture arriva rapidement sur nous , un peu trop rapidement même.
-NATHAN ATTENTION , criai-je
----------------------------------------------
À suivre.....
VOUS LISEZ
En un instant
RomanceMoira 19 ans rentre a la fac de droit en septembre , n'ayant pas eu la vie facile les évènements récents ont fait que celle ci quitte sa banlieue parisienne pour aller vivre au Canada et passer l'été la bas avant d'entamer sa rentrée et cette renco...