Ses mots résonnaient dans ma tête et j'alternais mon regard d'un côté vers Will et de l'autre vers Nathan cherchant une cohérence à ce propos. Ne bougeant pas , il me tira et m'entraîna vers la sortie de l'établissement.-Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Dis-je énervée.
-Je n'ai pas envie d'en parler je veux m'en aller d'ici c'est tout. Je te ramène à ta chambre d'hôtel, Dit-il d'un ton sec.
-Je ne te comprends pas Nathan la..
-Tu n'as pas besoin de comprendre pour l'instant rentrons s'il te plait.
Le retour dans la voiture était d'un silence digne d'un enterrement , je le scrutai cherchant à comprendre son comportement de ce soir , une soirée qui avait si bien commencé il avait pris les devants m'avait présenté à des gens qui comptent énormément pour lui me montrait son attachement et là il en montrait tout l'inverse.
Il conduisait rapidement ne me regardait pas et avait l'air ailleurs , comme ci il allait prendre une décision importante. Je connaissais ce regard , il me l'avait fait lorsqu'il m'avait avoué pour Dorianne. Décidé à rompre le silence je lui dis :
-Tu restes avec moi ce soir ou...?
-Je ne sais pas Moîra.
-J'ai fais quelque chose de mal ?, dis-je cherchant à comprendre.
-Excuse moi , ça n'a rien à voir avec toi il faut juste que je réfléchisse on en parlera arrivé à l'hôtel.
Enfin dans ma chambre d'hôtel il s'assit sur le lit , se pris la tête entre les mains et resta comme ça quelques instants , releva la tête et me dit :
-Chloé va quitter Will...elle le trompe..elle le trompe avec quelqu'un, dit-il désemparé.
Je ne put trouver mes mots et j'avais sans le vouloir ouvert la bouche et pousser un cri. Nathan reprit la parole.
-Ouais , elle me l'a dit quand tu dansais avec lui , elle pensait que j'allais pouvoir lui dire à sa place mais j'ai pété un plombs je lui ai dis que jamais je ne lui infligerai sa que c'était à elle de prendre ses responsabilités et pas à moi je lui ai jeté mon verre à la gueule et je suis parti te chercher.
-Mais avec qui elle le trompe ?
Je repensa immédiatement au propos que m'avais tenu Will un peu plus tôt :
C'est la femme de ma vie.
-Je ne sais pas elle ne me l'a pas dis et honnêtement sur le coup ça en faisais assez que je puisse supporter , bordel il l'aime comme un fou ! Dit-il énervé.
-Je sais , pendant qu'on dansait il m'a avoué à quel point il l'aimait , sa façon de la regarder.
Je gardai pour moi les propos qu'il avait tenu en me disant que Nathan me regardait de la même manière et posai ma tête sur son épaule.
Il prit mon visage entre ses mains et y déposa un baiser tendre et doux. Je lui rendit et me tenait à son cou afin de prolonger ce moment. Il descendit ses mains jusque dans le bas de mon dos et me souleva pour me mettre sur ses genoux. Il ouvra rapidement la fermeture éclair de ma robe et la fit descendre sur le sol , je lui enlevait son tee-shirt aussitôt voulant coller sa peau contre la mienne.
Il me souleva et me posa sur le lit et commença à retirer son pantalon , je fit descendre son caleçon et le jeta un peu plus loin dans la chambre. Il se colla contre moi et descendit vers mon entrejambe et y inséra ses deux doigts ce qui me fit pousser un cri de plaisir immédiat. Je ne pouvais me contenter de ça il m'en fallait plus je le voulais depuis le premier jour où le l'avais vu. Je me l'étais interdit avant mais je savais que je ne voudrais être avec un autre que lui , plus jamais.
Comme ci il avait entendu toutes mes pensées il retira ses doigts et parti chercher dans son sac quelque chose , il revient auprès de moi et déchira l'emballage du préservatif avec ses dents , l'enfila et s'introduit en moi violemment et je voyais dans son regard qu'il éprouvait le même désir que moi pour lui. Je me mit à bouger et il allait à chaque mouvement un peu plus loin au plus profond de moi.
Je me tenai a lui et je ne remarquai pas que je lui griffai le dos intensément mais il n'avait pas l'air d'avoir mal. Il répéta mon nom plusieurs fois et lorsque je sentis une vague de chaleur m'envahir je criai son nom et lui s'affala dans mon cou m'embrassant en répétant mon prénom.
Nous restâmes quelques instants ainsi il s'était retiré de moi mais je nous sentais plus proche que jamais.
Ce moment avait été si parfait que je restais là à le fixer sans bouger ressentant tout ces sentiments à la fois qui m'arrivaient d'un coup.
Tout d'un coup il brisa le silence et me dit :
-Je vais prendre une douche.
Me rendant compte que j'étais toujours nue j'éprouvais soudainement comme une certaine gêne et tira le drap afin de couvrir mon corps.
Il souria et me pris la main m'amenant avec lui dans la salle de bain. Nous primes notre douche ensemble et m'avait enroulée dans une robe de chambre et m'avait ramené jusqu'à mon lit posa un baiser sur mes lèvres et se rhabilla. Choquée je lui dis :
-Tu ne restes pas dormir ici cette nuit ?
-Non il faut que je rentre , demain matin je déjeune avec mon père et je sais que si je me réveille avec toi à mes côtés je ne me lèverai jamais. Je t'appellerai.
Et il quitta la chambre me laissant dans ma solitude. Il devait être minuit à peu près , je pris mon téléphone que je n'avais pas regardé depuis plusieurs heures et vit un texto de Peter.
Salut ma puce excuse moi de ne pas t'avoir rappelé c'est la folie ici j'ai trouvé une entreprise qui me prend en alternance avec la fac et j'ai des horaires de malade , ça et ma copine.. Enfin il faudra que tu m'aides j'ai un problème et je ne sais pas trop quoi faire face à cette situation.
Je t'appelle demain bisous Peter.Il avait le don de me laisser imaginer les pires choses avec ses suspens insupportables arrh. Je me couchai songeant à Nathan et à cette soirée magique et repensai à Will et à comment et quand allait-il apprendre la nouvelle par Chloé.
VOUS LISEZ
En un instant
RomanceMoira 19 ans rentre a la fac de droit en septembre , n'ayant pas eu la vie facile les évènements récents ont fait que celle ci quitte sa banlieue parisienne pour aller vivre au Canada et passer l'été la bas avant d'entamer sa rentrée et cette renco...