Le cauchemars était en train de recommencer mais cette fois ci il n'y avait pas d'eau. Personne ne venait me réveiller pour me dire que je rêvais encore de l'accident d'il y a un an.On m'annonçait que j'avais eu un accident , que la voiture avait fait des tonneaux et que le conducteur responsable avait prit la fuite. Mais on ne me dit rien sur la personne qui m'accompagnait.
-NATHAN OU EST NATHAN , criai-je à l'infirmière.
-Il est rentré chez lui.
-Pardon ? Dis-je choquée.
-Ne vous en faites pas on va tout vous expliquer madame Londin , il y a quelqu'un qui veut vous voir à tout prix.
Je m'attendais à voir Johan ou bien Will mais la personne que je vit n'était ni l'un ni l'autre. En le voyant je me mis tout simplement à pleurer et le prit dans mes bras.
-Mais qu'est-ce que tu fais la ?
-J'ai eu trop peur , quand ton ami m'a appelé j'ai pris directement l'avion j'ai tout de suite pensé à l'année dernière et l'idée que tu n'ailles pas bien et que je ne puisse pas être auprès de toi c'était pas possible Moîra , t'es comme ma sœur , me dit Peter en me prenant dans ses bras.
-C'est Nathan qui t'as appelé ? Pourquoi n'est-il pas là ?? Dis-je affolée.
-Il s'en ai sortit avec un hématome sur l'épaule il n'a pas eu besoin de rester hospitalisé contrairement à toi... Il était la il y a 1heure mais il est allé à ton appartement te ramener quelques affaires , je dors chez toi depuis trois jours.
-TROIS JOURS ??? Et comment ça contrairement à moi ??
-L'année dernière après l'accident tu avais eu un choc à la tête et un traumatisme crânien , tout s'était arrangé mais là il y avait une masse qui a grossit et ils ont préférer te mettre sous anesthésie pour le résorbe. Tu vas rester encore quelques jours en observation et tu pourras rentrer chez toi.
Au moment où j'allais répondre à Peter je sentis quelqu'un me prendre le bras me toucher la tête les cheveux la bouche tout et embrasser chaque partie de mon corps.
-Oh Moîra putain j'ai eu si peur j'ai cru que , oh non je veux même pas imaginer , dit Nathan.
-En me réveillant tu n'étais pas là alors c'est moi qui ai cru que tu m'avais abandonne ou pire.. Dis-je essayant d'essuyer mes larmes.
-Je suis resté à ton chevet tous les jours et il fallait que je passe à ton appartement te chercher des vêtements et oh tiens je t'ai ramené sa aussi.
Il me montra une boîte de chocolat et je ne pût cacher le sourire qui me montait aux lèvres , comprenant ma réaction il posa un baiser sur ma joue et mit sa tête sur mon torse.
----------------------------------------------
Deux semaines plus tard....
-Tu es sûr que tu ne veux pas repartir demain ? Dis-je à Peter alors qu'il allait embarquer pour son vol de retour.
-Tu sais si je pouvais je resterai avec toi , j'ai laissé tout en plan quand je suis parti dès que j'ai appris ton état , la tu vas mieux on a passé une semaine de folies quand tu es sorti de l'hôpital. Tu as un mec bien à tes côtés et même si il est nul au baby foot ( il lança un sourire amusé à Nathan qui lui donna une tape sur l'épaule ) je sais qu'il veillera bien sûr ma grande copine. Je t'appellerai quand je serais arrivé.
Il posa un baiser sur ma joue , me prit dans ses bras et partit pour retourner en France.
Le retour se passa silencieusement , nous avions pris un taxi car la nouvelle voiture de Nathan n'était pas encore arrivé. On avait déjà repris la voiture , quand Will nous avait ramené à la maison. Johan l'avait proposé mais Nathan avait refusé et avait demander à Will ce que je n'avais pas compris.
Nathan vivait chez moi depuis ces deux semaines , les médecins avaient dit que j'avais besoin d'être surveillé pendant deux - trois jours mais Nathan et moi étions bien alors il ne voyait pas de raison de repartir.
-Tu te sens prête à retourner au boulot demain ? Me dit-il.
-Oui , de toute façon il le faut sinon la mère de Johan va me virer , je n'ai été travailler qu'une seule fois avant l'accident.
-Elle peut bien comprendre , après ce qui s'est passé , je viendrais te chercher si tu veux , j'aurais ma voiture demain matin.
-Non non Johan me ramène.
Il sembla légèrement vexé de ma réponse et resta silencieux. En rentrant à l'appartement je répondit aux messages journaliers de mes parents me demandant si tout va bien. Ils n'avaient pas les moyens de se payer le billet d'aller retour pour venir me voir.
Le reste de la journée fût silencieux , nous étions dans le canapé à manger un plateau repas mais Nathan restait à une distance que je considérais comme immense de moi. Je n'hésita pas et lui dit :
-Tu sais je comprendrai que tu veuilles rentrer à ton appartement , je vais beaucoup mieux et je te sens ailleurs.
-Tu veux que je m'en aille c'est sa ? Et je ne suis pas ailleurs qu'est-ce que tu racontes !
-Je n'ai pas dit ça c'est juste que tu planes tu te mets à l'autre bout du canapé et la nuit tu dors mal je t'entend te lever pour aller regarder la télé alors dis moi ce qu'il y a.
-Tu sais quoi je m'en vais dès ce soir comme ça tu pourras être tranquille.
-Tu es lâche à ce point la ? Tu préfères partir que de me dire ? Dis-je en haussant le ton.
-Ok mais t'étonnes pas ! Quand je suis venu te voir comme tous les jours à l'hôpital j'ai trouvé Johan en train de...
-De quoi ? Dis-je
-De t'embrasser , tu étais endormie et ce fumier t'as embrassé alors je suis rentré dans la chambre et je lui ai casse la gueule. On s'est fait viré de l'hôpital et au moment où tu t'es réveillé j'ai forcer à l'accueil pour venir te voir.
-Mais Peter , pourquoi il ne me l'a pas dit ? J'avais ouvert de grand yeux cherchant à comprendre.
-Disons que il lui a botté le cul aussi et Johan a dit qu'il ne t'en parlerai pas non plus.
-Et donc c'est pour sa que tu es si distant ? Tu crois qu'il se passe quelque chose entre lui et moi ? Mais tu es fou.
-Fou si tu veux mais pas con je vois bien comment il te regarde je l'ai d'ailleurs vu le premier jour où je vous ai croise à l'hôtel. J'avais décidé d'être sympa et de fermer ma gueule mais la c'est plus possible.
-Mais moi je ne ressent rien pour lui.
-J'espère bien.
Au même moment le téléphone sonna...c'était Johan qui m'envoyait un SMS me disant qu'il fallait qu'il me voit tout de suite et qu'il me parle.
Nathan avait attrapé mon téléphone avant moi et se leva en direction de la porte d'entrée énervé comme jamais je ne l'ai vu.
VOUS LISEZ
En un instant
RomanceMoira 19 ans rentre a la fac de droit en septembre , n'ayant pas eu la vie facile les évènements récents ont fait que celle ci quitte sa banlieue parisienne pour aller vivre au Canada et passer l'été la bas avant d'entamer sa rentrée et cette renco...