Chapitre 10

59 2 1
                                    


NATHAN :

Trois semaines que je suis dans cette merde et je ne peux même pas lui en parler. Quand je lui ai dis que je devais déjeuner avec mon père je lui mentais. Quand je lui ai dis qu'on se verrai très vite je savais que c'était un mensonge.

-Un autre verre Mr Betts ? Me demanda le serveur du bar.

-Ouais.

J'en étais à mon cinquième et je ne ressentais pas le moindre effet de l'alcool sur moi. J'étais venu dans ce bar pour me changer les idées et oublier toute cette merde mais non je n'y arrive pas.

Le lendemain de la soirée au bar , Chloé est passé chez moi pour me dire qu'elle avait tout avoué à Will et elle m'avait demandé si elle pouvait rester quelques temps chez moi. J'avais accepté sans savoir dans quoi je m'embarquai.

----------------------------------------------
FLASH BACK ( trois semaines auparavant)

-Tu sais je ne savais pas où aller tout est allé si vite il m'a mise à la porte et je ne savais pas comment faire, me dit Chloé entre deux sanglots.

-Je sais et tu sais que tu es la bienvenue ici mais comprend aussi que c'est mon meilleur ami et même si tu sais que tu comptes énormément pour moi il pourrait m'en vouloir de te savoir ici , dis-je.

-Mais maintenant que c'est fini entre lui et moi je sais vraiment ce que je veux tu sais.

Elle se rapprochai de moi , vraiment trop près et je sentis sa main sur ma cuisse remontant de plus en plus. Au début je l'a stoppa dans son geste jusqu'à ce qu'elle m'embrasse. Elle enleva alors son tee-shirt et son jean et elle se mit sur moi m'embrassant de plus belle avec un désir intense.

FIN DU FLASH BACK (retour au présent )

Et depuis le trou noir je me souviens m'être réveillé le lendemain avec un mal de crâne atroce , Chloé dans mes bras nous deux nues dans mon lit. Elle me disant que nous avons couché ensemble et qu'elle allait tout dire à Moîra et moi perdant pied me disant que ce n'étais pas possible.

-Tenez votre whisky , dis le serveur me tendant mon verre.

-Merci , dites ça vous est déjà arrivé d'oublier un moment on vous a dit que vous avez fait tel chose cependant vous êtes sûr que non mais vous ne vous en rappelez pas ? Dis-je d'un air perdu.

-Ah oui à chaque soirée bien arrosé monsieur , dit-il en rigolant

Sa réponse ne m'aidant pas je décida de quitter le bar et de rentrer chez moi à pied. J'avais quitté ma chambre d'hôtel dont mon père est le directeur pour retrouver mon appartement.

Il fait nuit noir je m'allonge sur mon lit et saisit mon téléphone. Je sais que sa rentrée etait ce matin  elle devait être stressé  , la mienne est dans quelques jours mais je ne m'en préoccupe pas.

Est-ce qu'elle m'en veut ? Elle m'a peut être oublié. Je me décide à lui envoyer un message.

----------------------------------------------

-Nathan c'est Will ouvre la porte s'il te plait ! Dit il en tapant sur la porte de ma chambre.

Je regarde mon réveil indiquant 4heures du matin. Je me lève et ouvre la porte à mon ami :

-Qu'est-ce que tu fais la Will ? T'as vu l'heure mec ?

-Tu l'as vu ces jours ci ? Elle t'as appelé ? J'ai peur qu'il lui soit arrivé un truc tu sais je l'ai mise à la porte et après elle m'a appelé elle avait bu...

-Chloé ? Oui elle est venu mais après elle est partie et depuis je n'ai plus de nouvelles.

Je m'abstiens de lui dire qu'elle m'a sauté dessus et m'a probablement fait prendre je ne sais quelle drogue et menti sur le fait que j'ai couché avec elle. J'en suis sûr maintenant , je n'aurais jamais fait sa a Moîra et pareil à Will.

Je met Will sur mon canapé et lui dit que je vais en ville lui chercher une pizza car celui ci voulait aller dans un bar et manger après et vu son état d'ébriété je préfère y aller seul.

En descendant de l'immeuble je compose le numéro de Chloé qui bizarrement me répond de suite :

-Allo ? Nathan ? Écoute je sais que...

-Tais toi tu n'es qu'une menteuse qui m'a fait douté de moi même et j'ai probablement perdue la fille que j'aime à cause de toi on a rien fait ensemble et tu as brisé le cœur de mon meilleur ami.

-Non tu le sais au fond de toi que je t'aime et que cette nuit ensemble était magique cette fille n'est qu'une moins que rien et Will il trouvera quelqu'un d'autre.

-Alors écoute moi très attentivement je ne couche jamais avec une fille sans capote tu es tellement idiote que tu en oublies une certaine crédibilité dans tes mensonges et je t'interdit de parler de mes proches comme ça espèce de traîner va te faire foutre par qui tu veux mais loin de moi.

Et je raccrocha ne lui laissant pas le temps de répondre. Je pris une pizza et remonta à mon appartement où Will devait sans doute déjà dormir.

À mon arrivé je le trouva à regarder un programme déprimant à la télé et voyant qu'il n'avait pas sommeil et moi non plus nous passâmes la nuit à manger et à regarder la télé.

Un peu comme l'après midi que j'avais passé avec Moîra , elle me manque. Maintenant que tout est clair dans ma tête il faut à tout prix que je la récupère. Si ce n'est pas trop tard.

Voila c'était le point de vue de Nathan uniquement cela permet d'expliquer son absence il ne se voyait pas être avec elle tant qu'il n'étais pas sûr de ses actes et maintenant il va tout faire pour la récupérer.

En un instantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant