Pourquoi je me retrouve dans ce jardin ? Après le message de Nathan j'ai réfléchis à ce qui m'étais arrivé ces derniers moi à comment ma vie à changé.
Il m'avait donné rendez-vous à 18h , il était 21h et je venais tout juste de me convaincre d'y aller. J'avais passé la journée a réfléchir a ce que j'allais faire , lui dire. De toute façon il était trop tard il n'allait plus être la et pourtant en arrivant sur ce fameux pont il était là.-Je ne pensais plus que tu allais venir , me dit Nathan.
-Je ne pensais pas venir non plus.
-Tu sais ces temps ci je comprends tu as eu énormément de chose à encaisser entre notre accident et ton frère qui...
-Non non ne parle surtout pas de Matthieu.
-Excuse moi , mais il faut que tu saches que on a vécu ça ensemble et la j'ai l'impression que tu lâches tout que tu abandonnes.
-Je n'abandonne pas c'est juste que j'essaye de prendre du recul et de réfléchir à tout ça
-Ah oui tu réfléchis en allant dans un bar avec Chloé ? Qui est accessoirement la fille que tu as tabassé en public et qui a brisé mon meilleur ami ?
-Elle n'a aucune pitié et c'est ce dont j'ai besoin , de quelqu'un qui m'écoute sans me juger.
-Parce que moi je te juge ? C'est comme ça que tu me vois ? Comme un enmerdeur ?
-C'est pas ce que j'ai dis.
-Non mais c'est ce que tu penses. Je me suis trompé sur toi Moïra.
-Désolé je ne suis pas la petite Française parfaite que tu croyais.
-Je n'ai jamais dis que tu étais parfaite , personne ne l'est.
-Sa c'est sur.
-Écoute si je t'ai fais venir c'est pour te dire que je pars pendant quelques temps , peut être que d'un côté ça sera positif pour nous.
-Où pars tu ?
-En suisse , je pars dans la nuit.
-Ah...d'accord
Il parti rapidement sans me laisser le temps de le laisser rester auprès de moi je l'ai laissé fuir au lieu de me battre. C'est peut être mieux comme ça.
------------------------------
J'aimerais savoir pourquoi j'ai ce verre dans la main , pourquoi la musique est si forte , pourquoi mon maquillage a coulé et surtout que fais Chloé encore avec moi.
-James , un autre pour la déprimée de la vie , dit Chloé au barman en me montrant du doigts.
-Je ne déprime pas je m'hydrate.
-Eh bien disons que la polia t'as hydraté a quatre reprises pour l'instant et que ça a l'air d'avoir de l'effet.
-Tenez les filles , le serveur me tendit mon shot que je bu d'un trait.
-Tu sais si Nathan a besoin de prendre l'air il a raison.
-Je sais mais il ne m'a pas laisser le temps de lui dire au revoir.
-Peut être que tu ne le méritais pas.
Je voulais lui répondre , lui dire qu'elle avait tort mais aucun son n'est sorti de ma bouche je me contenta de contempler mon verre vide.
Un homme s'approcha et commença à fixer Chloé. Il était grand , charmant et la dévorait des yeux. Elle remarqua l'attention qu'il lui portait et s'avança vers lui :
VOUS LISEZ
En un instant
RomanceMoira 19 ans rentre a la fac de droit en septembre , n'ayant pas eu la vie facile les évènements récents ont fait que celle ci quitte sa banlieue parisienne pour aller vivre au Canada et passer l'été la bas avant d'entamer sa rentrée et cette renco...