Hey ! C'est moi l'auteur ! Pour ceux qui sont pas au courant je fais une réécriture ! Alors voilà le nouveau prologue, dîtes moi ce que vous en pensez !
PDV Lucy
Mmh...Je me sens bien comme ça...J'ai l'impression d'être en sécurité, et cette odeur...Natsu ?! Je me levais d'un bond mais deux bras musclés me retiennent.
Natsu : Rrr...Laisse moi dormir Luce...
Je soupira, mais qu'est ce qu'il fiche chez moi encore ?! Je m'apprêtais à le frappée mais je me retenue et me concentra sur son visage. Il est si mignon...Mais qu'est ce que je raconte moi ?! Ressaisis toi Lucy !...Et voilà que je me parle à moi même maintenant ! Tu me fais vraiment délirer Natsu !
Happy : Mmh...Lushy ?
Je sortie de mes pensées et regarda le petit chat bleu, Happy !
Moi : Que ce passe t'il Happy ?
Happy (baille) : Tu es réveillée depuis longtemps...?
Il est trop mignon ! Autant que Nat... Reprend toi Lucy ! Arrête de penser à lui ! Rrr ! J'y arrive pas !
Happy : Euh...Sa va Lushy ? Tu fais une tête bizarre, on dirait un zombie...
Moi : Tais toi sale matou !!
J'essayai de l'attraper mais j'avais complétement oubliée que Natsu me tenais, alors résultat me voilà par terre sous Natsu !!
Moi : Kya !! Natsu bouge ! T'es lourd !!!
Natsu : Mm...Laisse moi dormir encore un peu...
Moi : Lucy kick !!!
Je l'envoya valser à l'autre bout de la pièce et me releva toute rouge.
Natsu : Aïeuuuuh !!! T'es méchante Luce !!
Moi : Tu n'avez cas pas m'écrasée sombre crétin !!!
Natsu (boude) : Si c'est comme ça je m'en vais ! Allez viens Happy !!
Happy : Aye sir !!
Moi : Attend-
...Ils étaient déjà partis...(soupire) mais qu'elle idiote je suis ! Je me leva et partie m'habiller en vitesse, il faut que je les rattrapent ! Une fois prête je sortie de chez moi en prenant mes clés de constellationiste et partie en courant à la guilde, si je me dépêche je pourrais le...euh les rattraper ! Je continua de courir mais m'arrêta essoufflée un peu plus loin, je n'ai jamais été bonne niveau endurance, je le reconnais !
Moi (reprend son souffle) : Mais où est ce qu'ils sont ?
??? : Tu t'es perdue ma jolie ?
Oh non...
Moi : Hum non, vous en faites pas !...Bon bah j'y vais !
Je commença à partir mais il m'attrapa le bras...Et merde...
??? : Pas si vite ma petite, reste un peu...On va bien s'amuser...
Il s'approcha de plus en plus de moi, trouve une solution, aller trouve une solution Lucy ! Je fais quoi ?! Je fais quoi ?! Je-
?? : Point d'acier du dragon de glace !!!
Qu'est ce que...? Je rouvrit mes yeux et vois mon agresseur congelé, je dirigea mon ensuite regard vers mon sauveur, il portait une cape qui recouvrait son visage et une partie de son corps.
Moi : Mer-
Il se dirigea à toute vitesse sur moi, ola je le sens pas...Je pris mes jambes à mon coup et partis en courant à la guilde, ce type dégage une puissante aura magique, peut être plus puissante que celle d'Erza ! Je couru aussi vite que je pouvais et jeta des petits coup d'œil derrière moi, il est encore là ! Vite ! Plus vite !! Aller je peut le faire ! La guilde n'est plus qu'à quelques mètres !...Je me sens tiré en arrière...Oh non...!
Moi : NATSU !!!
PDV Natsu
Pfff...Elle est méchante Luce ! Pour une fois j'ai rien fait ! Rrr...j'entre dans la guilde assez en colère et vais me défoulé sur le congélo...
??? : NATSU !!!
Luce...? J'sais pas pourquoi mais je couru dehors direct après le cris.
Moi : Lucy !!
Un mec l'avait attraper par le bras... Pourquoi j'ai envie de le défoncé là ?!
Moi : Lâche la !! Hurlement du dragon de feu !!!!
Mon attaque le toucha et il lâcha Luce, je l'attira sur moi et la porta en mode princesse...
Lucy : Natsu...Merci
Moi : Y a pas de quoi !
Je lui sourit et me dirigea vers l'autre, il avait une capuche sur la tête et une odeur...de dragon...?!
?? : Lucy Heartfilia...
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Lucy et la clé en diamant
FanfictionLucy constellationniste de fairy tail se rend à sa guilde comme chaque jour mais en chemin elle est suivit par un homme cacher sous une cape... Qui est cette personne ? Que veut il ? Vous le saurez en lisant la fiction.