PDV Alexia:
~J'étais à la repet' de Tokio Hotel.J'écoutais vaguement Bill chanter,j'étais fixé sur Georg et sa basse,le son qu'elle dégagée.Ce son,il est doux mais il va très bien avec la musique "rock" du groupe.Et ce moment j'ai vraiment envie d'apprendre à en jouer mais pas avec n'importe qui je veux apprends avec Georg.Reprends toi Alex',c'est quoi ces phrases de petites minettes sans caractère et qui tombe amoureuse au premier regard??Sinon là,il me semble que c'est "Schrei"
(Bill):"Du stehst auf und kriegst gesagt wohin du gehen sollst
Wenn du da bist hörst du auch noch was du denken sollst
Danke das war mal wieder echt'n geiler tag
Du sagst nichts und keiner fragt dich: sag mal willst du das
Nein - nein - nein - nananana nein
Nein - nein - nein - nananana nein
Schrei! - Bist du du selbst bist
Schrei! - Und wenn es das letzte ist
Schrei! - Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst!
Schrei! - Bist du du selbst bist
Schrei! - Und wenn es das letzte ist
Schrei! - Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst - Schrei!
Pass auf - rattenfänger lauern überall
Verfolgen dich und greifen nach dir aus'm hinterhalt
Versprechen dir alles wovon du nie geträumt hast
Und irgendwann ist es zu spät und dann brauchst du das
Nein - nein - nein - nananana nein
Nein - nein - nein - nananana nein
Schrei! - Bist du du selbst bist
Schrei! - Und wenn es das letzte ist
Schrei! - Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst!
Schrei! - Bist du du selbst bist
Schrei! - Und wenn es das letzte ist
Schrei! - Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst - Schrei!
Zurück zum nullpunkt - jetzt kommt eure zeit
Lasst sie wissen wer ihr wirklich seid
Schrei - Schrei - Schrei - Schrei- Jetzt ist unsere zeit ...
Schrei! - Bist du du selbst bist
Schrei! - Und wenn es das letzte ist
Schrei! - Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst!
Schrei! - Bist du du selbst bist
Schrei! - Und wenn es das letzte ist
Schrei! - Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst - Schrei!
Und jetzt schweig!
Nein! - Weil du selbst bist
Nein! - Und weil es das letzte ist
Nein! - Weil es so weh tut
Schrei so laut du kannst
Nein! - Nein! - Nein! - Nein! - Nein! - Nein!
Schrei so laut du kannst - Schrei!"(Georg):Alors?Tu en penses quoi?
(Moi):Tu...vous jouez très bien.Bill a une belle voix...
(Bill):Tu peux me parlais directement,je vais pas te manger?
(Gus'):Si elle veut pas te parler pour Barbara,laisse la.C'est qu'une gamine jalouse...
(Georg):Gustav?On dérange pas?
(Gus'):Bah justement...
(Tom):Gus,un conseil...ferme ta gueule!
(Georg):Gus,qu'est ce qui te prend?D'habitude t'es gentil,sympa,drôle...Et là...
(Gus):Qu'est ce que j'ai?!Les habitudes tuent Georg.ET JE TE SIGNALE QUE SI ON S'EMBROUILLE C'EST À CAUSE D'ALEXIA QUI FAIT LA GUEULE À BILL PARCE QU'ELLE EST JALOUSE DE BARBARA ET QUE LA SITUATION EST PIRE CAR TU LA DEFENDS,PARCE QUE T'ES PUTAIN D'AMOUREUX D'ELLE!
(Georg):Si tu essaie de me faire revenir sans la défendre oublie Gustav et prend pas la manière de crier que je l'aime puisque ça se voit à l'oeil nu,ce que je ressent!"
~Donc il est amoureux de...de Moi?Mais c'est pas possible,y'a un tas de filles beaucoup plus belle que moi,plus discrète,moins extravagante,Malone par exemple.
(Alexia):"Je...hum...c'est pas possible Georg.Je veux dire tu peux pas être amoureux de...de moi.Je suis pas assez bien pour toi.Tu trouveras mieux."
~Je partie de leur "salle de repet'",en marchant rapidement.Je rentra chez moi,j'avais essuyer mes larmes.Je reprenais mon rôle de "maman" pour Bastian.Je fis à manger,uniquement pour lui.Et partis me laver pour ensuite me jeter dans mon lit,mettre en route un solo de basse,un solo de Georg,qu'il m'avait envoyé.
PDV Georg:
~Quelqu'un de mieux!?Non mais je rêve!Elle veut dire quoi par là?Les autres filles ne m'intéressent pas,c'est elle,point barre.
(Tom):"Georg,elle est amoureuse.C'est juste qu'elle est étonné que ce soit réciproque,je veux dire aussi vite.Elle doit pas être habitué.
(Georg):..."
PDV Alexia:
~Ils ne connaissent pas mon passé.Moi,je suis amoureuse?Je sais pas...Parce que je sais pas ce que c'est l'amour,être amoureux et tout ces trucs,je connais pas.Moi j'ai passé mon enfance dans la violence,la vulgarité,pas dans l'amour et les compliments.Alors ouais ça m'effraie.Et ça encore plus parce que Eux ne le savent pas."
VOUS LISEZ
"Alexia Comes Back" [Georg Listing]
FanfictionTout est lié,leur passé,leur présent...leur futur? Leur passé est un mélange de bonheur,de tristesse et d'abandon. Leur présent est un mélange de souvenirs,de nostalgie et de nouveau départ. Ils ont tous les 2 un passé et un présent commun,mais...au...