<Chapitre 18>

91 4 0
                                    

(Moi):"Ça fait plaisir de te revoir mais dit moi...c'est vrai avec Bill?
Tu sors vraiment avec mon meilleur ami?

(Angel):C'est plus vrai que nature.

(Tom):En parlant de nature,les bruits de tout à l'heure...

(Angel):Quels bruits?

(Tom):Chez Alex'

(Moi):C'était pas ce que tu crois,Georg m'attaquer par surprise avec des chatouilles!

(Georg):Et même...si c'était ça!De 1)Ça te regarde pas et de 2)On fait encore ce qu'on veut.

(Moi):Georg,tu nous enfonces là.Et Tom,ferme ta gueule!

(Fille 1):Au la 1ere G se dispute?

(Bill):Non.Et puis tu nous veut quoi toi,avec tes "potes"?!

(Fille 2):Attention l'emo gothique s'énerve!

(Angel):Et surtout il t'emmerde!

(Fille 3):La petite amie vole au secours!

(Tom):T'es commentatrice de sport ou quoi?!

(Fille 4):C'est sûrque niveau sport tu t'y connais *sourire aguicheur"

(Tom):Désolé mais les putes comme toi ne m'intéresse pas,j'ai mieux.

(Fille 4):De toute façon tu vaux pas le coup!

(Fille 2):*me parlant* T'es muette?!Il faut peut-être que la fille qui te sert de copain parle pour toi!?

(Moi):Honnêtement ferme ta gueule parce que je tappe pas dans la merde ça éclabousse et je parle pas aux imbéciles,ça les instruits

(Fille 2):Luke!Fait quelque chose elle m'insulte!Elle là...Alexia je crois.

(Luke):Démmerdes toi.J'ai déjà assez d'embrouilles avec elle.

(Fille 2):Tu la connais!?

(Luke):Mais qu'est ce que ça peut te foutre!!

(Fille 4):C'est pas Alexia,c'est l'autre pute de Perrie!Sa soeur jumelle qui sortait avec Luke.

(Fille 3):Mais t'es complètement folle!?

(Moi):Déjà moi c'est Alexia,ensuite Perrie n'est pas une pute.Et respecte la parce qu'elle n'est plus de ce monde!

(Fille 1):Oh pauvre petit chou!Je vais pas te prendre en pitié pour la mort d'une pute!"

PDV Georg:

Elles se sont pris un poing toutes les 2.Elles l'ont vraiment énervée, je le sais.Et là, y'a que moi qui peut la calmer,parce que je suis seul à connaître l'histoire de Perrie et qui elle était vraiment.

(Moi):"Viens là.Stop,c'est tout.Calme toi,tout ce qu'elles disent est faux,d'accord?Toi seule,sais comment elle est.Tu sais que c'est faux,qu'elle est une personne merveilleuse.Perrie est une bonne personne.

(Alex'):Pourquoi?Pourquoi faut toujours que je défende quelque chose sans pouvoir dire toute la vérité?Sans pouvoir leur dire qu'elles mentent en leur prouvant?

(Moi):Parce que ça serait trop doulereux et que des gens comme elles ne doivent pas savoir,elle ne comprendraient pas."

C'est quelque chose de compliquer à comprendre.Il faut avoir l'esprit ouvert et être compréhensif,pour comprendre l'acte délibéré qu'à utiliser Perrie,qui n'est autre que le suicide.Certains diront qu'elle a été lâche,d'autre comprendront sa douleur.

Il faut l'avoir vécu pour le comprendre,alors vous allez vous dire "comment tu peux comprendre Georg?"Grâce à ma mère,ma mère s'est suicidée après son divorce avec mon père.Elle ne supportait pas l'absence de celui qu'elle aimait  toujours,de celui qui est le père de ses enfants,de sa chaire.De celui dont elle est tombé amoureuse,il y a 27 ans.
Cet homme avec qui,elle se voyait vivre ses derniers jours.Et pourtant,elle a finis ses jours plus tôt que prévu et sans la présence de cet homme,précieux à ses yeux.

Alors oui,je suis capable de comprendre ce que ressens Alxia en ce moment,car j'ai vécu la même chose plus jeune.

&quot;Alexia Comes Back&quot; [Georg Listing] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant