<Chapitre 22>

73 4 0
                                    

PDV Alexia:

Il m'a fait sa demande.Il m'a demandé d'être Madame Listing pour la fin de ma vie,dans notre restaurant préféré,un soir d'automne.

Il avait cacher l'ecrin dans la décoration de la table,me faisant chercher ce que c'était que cette boîte bleue nuit.C'est je l'ai ouvert et que je l'ai regarder qu'il en a profiter pour s'agenouiller et me sortir la phrase magique que toute les femmes voudraient avoir la chance d'entendre.

Et à partir de ce moment s'en ai suivis une course contre la montre,entre thème,déco, repas,costumes,alliances, essayages de robes,playlist, ouverture de bal...Le temps est passé si vite et nous voilà aujourd'hui,le 9 Juin 2019,à la mairie d'Hambourg,pour nous unir devant la loi et nos familles.

(Maire):"Bien.Bonjour à tous!Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer l'amour de Georg et Alexia et pour le sceller à jamais.Nous allons procéder aux échanges des voeux"

Il avait préparé un discours d'un kilomètre!J'avais une robe digne d'un Disney,bustier,blanche,avec une coiffure et un maquillage de Princess.Georg lui était habillé d'un costume gris clair avec un mouchoir Bordeaux à la poche et cheveux attacher en chignon vite fait,comme je l'aime.Puis viens le tour de mes voeux.

(Moi):Georg,reçois cette alliance comme signé de mon amour,de ma fidélité,de ma présence dans les épreuves à venir et pour lier à jamais notre futur à notre passé et notre présent,pour t'aimer et te chérir tous les jours de ma vie,peu importe les obstacles que nous rencontrerons.Je t'aime."

Je lui passa l'anneau comme il me l'avais fait précédemment.

(Maire):Je vous déclare unis par le mariage devant cette assemblée et la loi,vous pouvez vous embrasser."

Alors on s'est embrassé à ne plus pouvoir respirer,frisant passé tout notre amour pour l'un et l'autre à travers celui-ci.

&quot;Alexia Comes Back&quot; [Georg Listing] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant