<Chapitre 6>

152 8 2
                                    

2016

(Moi):"Peut-être que si il m'avait repondu sur Instagram,je serai là que pour vous.

(Bill):Tu...Tu as essayé de lui parler?

(Moi):Oui...Oui mais il m'a juste lachez un "vu"

(Tom):Oh le con.

~Notification Instagram~

Instadirect de @xLukex

@xLukex:
T'es de retour à Hambourg?!

@xAlexiaMulerx:
Qu'est-ce que ça peut te foutre!?

@xLukex:
Bah...Je suis toujours à Hambourg.Et surtout,je suis t'on voisin 😉😉
Vu à 18h03

@xLukex:
Juste un "vu"?Tu avais plus de répartie avant.

(Moi):Argh!Il va pas commencer à me les cassés!

(Bill):De qui?

(Moi):Luke.

(Tom):Je paris qu'il est à Hambourg?

(Moi):Genre comment tu sais?!*ironie*

(...):Vous avez fini que je puisse parler avec ma petite puce.

(Moi):*courant dans ses bras*GUSTAV!!!Comment tu as su?!

(Gus'):Demande à...Ne lui demande pas.Il m'a dit que étais de retour ici et j'ai géolocalisé Bill.

(Moi):Bon travaille Sherlock.

(Gus'):Tu m'as manqué tu sais.Tu étais où?

(Moi):J'étais en France,à Paris.Oui j'étais là quand vous avez fait un concert au Trianon.Je suis venu vous voir performer.

(Bill):Et c'était comment?

(Moi):Génial,vraiment génial.

(Tom):Tu peux le dire,tu as le droit.

(Moi):Il était vraiment magnifique,dans son élément.Tu sais,c'est lui qui m'a donné envie d'être bassiste mais pour ce qui est d'être chanteuse,c'est toi,Bill.

(Bill):Je sais chouw,Instagram babe,regarde bien,je suis abonné à toi.

(Gus'):Comme nous tous,même Georg est abonné.

2005

~Luke était chez "moi".Il voulait savoir.

(Luke):"Alors,elle est où?

(Moi):Tu veux savoir!?

~FlashBack~

~J'étais à la maison avec Bastian,on attendais Perrie,pour manger,elle était sortie chez son copain,Luke,après les cours.La porte d'entrée claqua,et Perrie entra en pleurs dans la cuisine.

(Moi):"Perrie,qu'est ce qui a?

(Perrie):C'est...c'est Luke.Il...

(Moi):Il quoi?

(Perrie):Il m'a vio...violée et puis il m'a...larguée.

(Moi):Quoi!?!

(Perrie):Je monte,je n'ai pas faim.

(Moi):D'accord,je mange avec Bastian et je monte te voir.

(Perrie):Okay."

~Fin Flashback~

(Moi):"Déjà là c'était grave...

(Luke):C'est la vérité et...

(Moi):Tu me l'a déjà dit.Sauf que moi je t'ai menti sur la suite des événements.Elle n'est pas partie en Angleterre.

(Luke):Où alors?

~FlashBack~

~Après avoir fini de manger et de débarrasser avec Bastian,je montai voir Perrie.J'entrai dans sa chambre et ce que je vis...Perrie la bras ensanglanté et inconsciente.J'allai à côté d'elle,chercher son poul,mais rien,aucun poul.Elle était...morte.Elle s'était mutilée à la vertical et avait tranché une veine...Voilà où il a menait ma soeur.Au suicide.

~Fin Flashback~

(Luke):*en pleur*Je savais rien de tout ça...Rien du tout.

(Moi):Je sais pauvre con.ALORS MAINTENANT QUE TU SAIS TU VAS FERMER TA GUEULE LA-DESSUS ET SORTIR DE MA VIE ET DE CELLE DE MON FRÈRE!."

2016

(Moi):Rien qu'à la vue de son nom ou autre en rapport avec lui,et je me rappelle de tout.Vraiment tout.

(Bill):Tout quoi?

(...)Tout ce que je vous ai dit il y a 4 ans.Pour sa jumelle.

(Moi):Sors de chez moi Listing.

(Georg):C'est nouveau ça,"Listing."

(Moi):Faudra t'y habitué.

(Georg):Je voudrai te parler...

(Moi):C'est pas le moment Georg et je suis pas là pour toi.

(Georg):Ne mens pas Alexia,je sais que tu es là pour Toll mais aussi pour Gustav et Moi

(Moi):De 1)Je ne savais pas que TU étais à Hambourg de 2)Je ne savais pas que Gustav étais à Hambourg aussi. De 3)Je savais pas non plus que Toll était à L.A.

(Georg):On parlera quand même un jour."

~Un jour,c'est ce que tu m'as dit dans ton dernier message après être parti

2008

Georg à Alexia:

~Tu sauras tout,pourquoi je suis parti,pourquoi je t'ai quitté.Tu sauras,un jour...~

-----------------------------------------------------

Chapitre dédié à Seule__

Nda:Voilà le chapitre 6 de cette histoire.Je vais essayer de publier Un chapitre tous les jours comme c'est les vacances et après un par semaine pendant les cours.

&quot;Alexia Comes Back&quot; [Georg Listing] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant