2005
PDV Alexia:
(Georg):"Tu...Je pourrais...La voir?
(Moi):Perrie?
(Georg):Oui.
(Moi):Viens.*Dans la chambre de Perrie*Rien n'a bougé.Pas même les traces de...sang.Je vais te montrer des photos viens.Regarde c'est elle.
(Georg):Elle est magnifique.Je sais pas si je peux te le dire mais tu lui ressembles beaucoup en vérité.
(Moi):Je sais...Parfois c'est dur.Comme les mots Luke par exemple
(Georg):Il a dit quoi encore?!
(Moi):Rien laisse tombé.Tu veux manger quelque chose ou on attend Bastian?
(Georg):Attendons Bastian."
2016
(Georg):"Comment va Bastian?
(Moi):Bien.Il travail à Berlin.Il se rappelle de toi,tu sais,il te le montrait pas souvent mais il t'adorait.Tu était son grand frère,son exemple masculin on va dire.Jusqu'à ce que tu partes...
(Georg):J'aimerai le revoir...
(Moi):Je peux toujours essayer de le faire venir.
~Message Avec Bastian~
Salut Frérot!
Hey Alex'
Dis tu as quelques chose de prévue cette semaine?
Je suis en congé.
Tu viens à la maison?
A Paris?Mais t'es malade.
Je suis rentré à Hambourg Ba'
Quand?
Y'a 2 jours.
Non mais,JE viens quand?
Aujourd'hui?
Ya qui à Hambourg?
Toll,Gus' et moi.
Je sais qui est là.
Il veut te voir
On verra.Je prend le train à 16h07.
À toute.
~Fin Message Bastian~
(Moi):Il vient mais c'est pas sûr qu'il veuille te vouloir.Il veut bien voir Toll et Gus.Mais toi il a dit "on verra"
(Tom):Il veut me voir?
(Moi):Ça le dérange pas que tu sois là.Et il veut vraiment revoir Toll.
(Georg):Déjà il vient,c'est déjà ça."
~Et là,en voyant son air triste,j'ai compris qu'il aimait mon frère et j'avais juste envie de lui faire un câlin.
(Moi):"Georg,je vais aller "voir" Perrie avec que Bastian arrive.Tu voudrais venir?
(Tom):Et moi?
(Moi):*yeux qui disent je veux être qu'avec lui,on en a pas fini*
(Georg):D'accord."
~On est parti "voir" Perrie et j'ai refais comme avant.
(Moi):"Tu sais,je viens encore la nuit.Je m'allonge sur la tombe en face comme avant et je lui parle.Je sais que j'aurais pas de réponses mais je vide mon sac en quelques sorte.Elle me comprend.Elle sait autant de chose sur toi que ce que moi j'en sais.Elle a rejoinds le ciel trop tôt.
(Georg):Tu sais,elle te regarde de là haut.Elle sait tout.Et elle est toujours là,mais dans ton coeur.Je sais que c'est dur.Mais le plus dur c'est de savoir que même là haut elle est triste car TU est triste.Et pour moi le plus dur c'est de savoir que tu es triste pour elle mais que la plus grosse partie de ta tristesse,c'est moi qui l'est causé.J'aurai pas dû ignoré ce que tu m'as dit.J'aurai du rester,mais j'ai eus peur.Peur de mal faire.Peur.Je sais que tu en a voulu à Tom de m'avoir choisi mais il m'en a voulu.Il m'a choisi pour le bien du groupe,mais t'étais comme sa petite soeur alors il m'en a voulu.Ils ne sont pas au courant pour ce que tu m'avais annoncé ce jour là.Je sais que tu ne leur à rien raconter et de mon coté je n'ai pas eut le courage d'affronter leur remontrances etc...Je suis désolé Alexia mais on était pas prêts.
(Moi):*en pleurs*C'était pas une raison pour me quitter comme ça et partir.Et je remercie Dieu d'avoir créé un homme capable de créé Instagram,pendant 8 ans j'ai vécu en ayant de vagues nouvelles de toi.En te voyant avec tes copines etc...J'ai plus souffert en 8 ans de ton départ etc...que de la perte de ma soeur et ça fait mal à dire mais c'est comme ça que je le ressens.
(Georg):Je pouvais pas assumé un bébé à a peine 21 ans!En plein milieu de notre carrière.On venait de se faire connaître dans le monde!
(Moi):Tu sais si il aurait fallu te suivre,je t'aurais suivis.Et puis ce bébé je l'avais pas fait toute seule!"
Nda:Alors vous aviez pensé à un bébé?
VOUS LISEZ
"Alexia Comes Back" [Georg Listing]
FanfictionTout est lié,leur passé,leur présent...leur futur? Leur passé est un mélange de bonheur,de tristesse et d'abandon. Leur présent est un mélange de souvenirs,de nostalgie et de nouveau départ. Ils ont tous les 2 un passé et un présent commun,mais...au...