<Chapitre 23>

85 3 0
                                    

*Ellipse de 5 ans*

(...):"On a la vie de famille qu'on a toujours voulu alors qu'est ce qu'il te faut de plus!?

(Moi):Il me faut ta présence pour avoir plus que l'aspect de la vie de famille que l'on donne.Tu n'es jamais,les enfants t'as su les faire mais les élever c'est autre chose einnh!?Je vais pas les élever toute seule Georg!

(Georg):MAIS JE PEUX PAS QUITTER LE GROUPE ET FOUTRE TOUT LE MONDE DANS LA MERDE!

(Moi):ÇA NE SERT À RIEN D'HAUSSER LE TON AVEC MOI GEORG!J'AI TOUT SACRIFIÉ POUR AVOIR TOUT ÇA *lui montrant notre maison et nos enfants*ET TOI ALORS?!QU'EST CE QUE T'AS SACRIFIÉ?! RIEN,JUSTE DES GEMISSEMENT QUAND TU VOULAIS DES ENFANTS!"

Oui,je suis énervé contre lui!Il ne sacrifie rien pour sa famille,c'est toujours moi!J'ai sacrifié ma carrière pour élever les enfants et m'occuper de la maison et de mon mari.Il faut pas qu'il oublie que dans un couple on est 2 et que dans une famille,le couple doit être soudé!

PDV Georg:

J'ai rien sacrifié,moi?J'ai fait annulé des concerts quand l'un d'eux étaient malade,pour la naissance de mes enfants,pour le déménagement,pour les baptêmes,même pour faire des travaux dans cette maudite baraque!Mais je n'ai rien sacrifié?Très bien.Si c'est ce qu'elle pense!En attendant c'est avec mon argent qu' cette qu' vit!Parce qu'elle a toi arrêter après la naissance de Taylor,pour soit disant s'occuper de la maison,des enfants,de moi,de la paperasse,mon cul,oui!C'était juste parce qu'elle voulait profiterde moi!

Je suis parti,j'ai claqué la porte,laissant derrière moi,ma famille,ma femme en pleure et mes enfants dormis.

J'ai besoin de me retrouver seul,de réfléchir,de me remettre en question.De poser tout à plat et dz peser le pour et le contre,le bon et le mauvais.

&quot;Alexia Comes Back&quot; [Georg Listing] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant